Souris bloquée
tom
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
La souris ne bouge plus, alors que l'ordi l'a reconnaît. J'ai déjà essayé plusieurs souris et toujours la même chose, elle ne bouge qu'un tout petit peu 10 secondes après l'avoir bougée. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
L'ordi est un Intel Céleron 64MoRAM et je viens de reformater l'ordi.
L'ordi est un Intel Céleron 64MoRAM et je viens de reformater l'ordi.
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je crains que ton port ps2 soit un chouilla fatigué, je me trompe peut-être. Si tu as un port usb tu pourrais te procurer une souris usb ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Je crains que ton port ps2 soit un chouilla fatigué, je me trompe peut-être. Si tu as un port usb tu pourrais te procurer une souris usb ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
A la suite du reformatage du disque, je n'arrive plus à lire les pièces
attachées aux e-mails. Une fenêtre indique "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette action. Créer une association dans Poste de travail en cliquant sur affichage puis sur Option des dossiers". J'ai essayé sans succès. Merci à qui pourra m'aider.
attachées aux e-mails. Une fenêtre indique "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette action. Créer une association dans Poste de travail en cliquant sur affichage puis sur Option des dossiers". J'ai essayé sans succès. Merci à qui pourra m'aider.
Reste à essayer une souris sur port série (COM). Ça se trouve encore pour quelques euros.
a+