Alim bouton on/off
snows
Messages postés
169
Statut
Membre
-
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre -
-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai toujours éteint l'alim avant de me coucher, parce que, ma souries reste allumer et ma carte mère aussi avec une led verte...
sa consomme peut mais sur un ans sa doit faire pas mal, ma question c'est que sur des forums ils disent que c'est mal d'éteindre l'alim complètement, a cause des tensions etc...
j'ai toujours éteint mes alim et jamais eu de problème, ya t'il vraiment un risque ?
j'ai toujours éteint l'alim avant de me coucher, parce que, ma souries reste allumer et ma carte mère aussi avec une led verte...
sa consomme peut mais sur un ans sa doit faire pas mal, ma question c'est que sur des forums ils disent que c'est mal d'éteindre l'alim complètement, a cause des tensions etc...
j'ai toujours éteint mes alim et jamais eu de problème, ya t'il vraiment un risque ?
A voir également:
- Alim bouton on/off
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Ecrire commande avec echo off - Forum Autoit / batch
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
5 réponses
"j'ai toujours éteint mes alim et jamais eu de problème, ya t'il vraiment un risque ?"
> j'ai toujours fait pareil que toi (j'éteins directement la multi-prise ^^), et je n'ai jamais eu de problèmes non plus... où as-tu vu que ça pouvait créer des problèmes?
> j'ai toujours fait pareil que toi (j'éteins directement la multi-prise ^^), et je n'ai jamais eu de problèmes non plus... où as-tu vu que ça pouvait créer des problèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi perso ma multi-prise est occuper par mon modem, si j'éteins plus de téléphone donc :s