Deskjet HP 5940... Install Usine à Gaz !!!
s.von.s
Messages postés
190
Statut
Membre
-
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Voilà le problème :
J'ai formaté mon ordi et je voudrai, comme à chaque fois que je le formate, réinstaller le pilote de l'imprimante mais sans être obligé de mettre tout le "bazar" que l'install automatique rajoute avec, en plus du pilote : nombreux logiciels HP, qui en plus se connectent à internet pour mise à jour, faisant ainsi ramer un peu plus la machine, etc... et dont je ne me sers jamais !!! Et pas de possibilité de choix une fois le CD mis dans le lecteur !!! Comment faire ?
Merci à vous pour vos réponses.
S.Von.S
Voilà le problème :
J'ai formaté mon ordi et je voudrai, comme à chaque fois que je le formate, réinstaller le pilote de l'imprimante mais sans être obligé de mettre tout le "bazar" que l'install automatique rajoute avec, en plus du pilote : nombreux logiciels HP, qui en plus se connectent à internet pour mise à jour, faisant ainsi ramer un peu plus la machine, etc... et dont je ne me sers jamais !!! Et pas de possibilité de choix une fois le CD mis dans le lecteur !!! Comment faire ?
Merci à vous pour vos réponses.
S.Von.S
A voir également:
- Deskjet HP 5940... Install Usine à Gaz !!!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour,
Met le cd dans le lecteur, clique sur shift en gardant enfoncé pour empêcher l'exécution automatique, va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur cd, explorer, vois si tu peux personnaliser et installer seulement le pilote pour l'imprimante.
Met le cd dans le lecteur, clique sur shift en gardant enfoncé pour empêcher l'exécution automatique, va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur cd, explorer, vois si tu peux personnaliser et installer seulement le pilote pour l'imprimante.
Bonjour Ekim,
Oui, ça je l'ai fais, mais en fait, je me suis mal exprimé ; ce que je voumlais savoir, c'est quel sont les fichiers à ouvrir et surtout dans quel ordre dans cette forêt de fichiers !!!
Merci
Oui, ça je l'ai fais, mais en fait, je me suis mal exprimé ; ce que je voumlais savoir, c'est quel sont les fichiers à ouvrir et surtout dans quel ordre dans cette forêt de fichiers !!!
Merci
Oui, il y a un dossier "Drivers"
Quand je l'ouvre, un autre dossier : dot4
Quand j'ouvre celui-ci, 4 dossiers : win 98, win2000, winxp, wrapper
J'imagine, vu que je suis sous xp, qu'il faut que j'ouvre winxp ???
Dans ce dossier winxp, il y a 1 fichier : hppaufd0.sys
Que faire maintenant ?
Quand je l'ouvre, un autre dossier : dot4
Quand j'ouvre celui-ci, 4 dossiers : win 98, win2000, winxp, wrapper
J'imagine, vu que je suis sous xp, qu'il faut que j'ouvre winxp ???
Dans ce dossier winxp, il y a 1 fichier : hppaufd0.sys
Que faire maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde cette --> discussion, ca pourrait peut-être t'aider. Si ca ne fonctionne pas, fais l'installation et par la suite, dans ajout et suppression, désinstalle tout ce qui est superflu dont tu ne veux pas.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ok. merci, ils disent d'installer ce fameux fichier hppaufd0.sys
seulement, le hic, c'est que ce .sys n'est pas reconnu par mon ordi... quel logiciel faut-il pour ça ?!!!
seulement, le hic, c'est que ce .sys n'est pas reconnu par mon ordi... quel logiciel faut-il pour ça ?!!!