Deskjet HP 5940... Install Usine à Gaz !!!

s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -  
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!

Voilà le problème :

J'ai formaté mon ordi et je voudrai, comme à chaque fois que je le formate, réinstaller le pilote de l'imprimante mais sans être obligé de mettre tout le "bazar" que l'install automatique rajoute avec, en plus du pilote : nombreux logiciels HP, qui en plus se connectent à internet pour mise à jour, faisant ainsi ramer un peu plus la machine, etc... et dont je ne me sers jamais !!! Et pas de possibilité de choix une fois le CD mis dans le lecteur !!! Comment faire ?

Merci à vous pour vos réponses.

S.Von.S
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Met le cd dans le lecteur, clique sur shift en gardant enfoncé pour empêcher l'exécution automatique, va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur cd, explorer, vois si tu peux personnaliser et installer seulement le pilote pour l'imprimante.
0
s.von.s Messages postés 190 Statut Membre 1

Bonjour Ekim,

Oui, ça je l'ai fais, mais en fait, je me suis mal exprimé ; ce que je voumlais savoir, c'est quel sont les fichiers à ouvrir et surtout dans quel ordre dans cette forêt de fichiers !!!

Merci
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Dans les choix, tu n'as pas un qui s'appelle seulement driver ?
0

Oui, il y a un dossier "Drivers"

Quand je l'ouvre, un autre dossier : dot4

Quand j'ouvre celui-ci, 4 dossiers : win 98, win2000, winxp, wrapper

J'imagine, vu que je suis sous xp, qu'il faut que j'ouvre winxp ???

Dans ce dossier winxp, il y a 1 fichier : hppaufd0.sys

Que faire maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde cette --> discussion, ca pourrait peut-être t'aider. Si ca ne fonctionne pas, fais l'installation et par la suite, dans ajout et suppression, désinstalle tout ce qui est superflu dont tu ne veux pas.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ok. merci, ils disent d'installer ce fameux fichier hppaufd0.sys

seulement, le hic, c'est que ce .sys n'est pas reconnu par mon ordi... quel logiciel faut-il pour ça ?!!!
0

Télécharge le --> pilote, lance-le et vois si tu peux personnaliser l'installation.
0

C'est pas exactement le pilote de l'imprimante, j'avais déjà vu ce lien dans une autre discussion...

je viens de voir sur ce site :

http://all-drivers.org/Hewlett-Packard-HP-Printer-Drivers.cfm?dsmd=2070

je vais essayer.

merci encore de t'être intéressé au problème.

S.von.S
0