Probleme materiel? vista reste figé..
buakawdu01
Messages postés
107
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je m'explique , l'ordinateur de ma copine , se met a planter depuis quelques temps..
c'est a dire que l'ordinateur se bloque , se fige, et on ne peut même plus utiliser la souris..
ceci se produit aléatoirement..
Ce ne peut pas être un virus.. on a fait le nécessaire .
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plais . ( on est obliger d'éteindre l'ordinateur manuellement et je ne sais pas si s'est en rapport , mais quelque fois il ne veut pas se rallumer et fais de drôles de bruits et fini par se rallumé au bout de 3-4 essai..)
Pc: sous vista
Alors je m'explique , l'ordinateur de ma copine , se met a planter depuis quelques temps..
c'est a dire que l'ordinateur se bloque , se fige, et on ne peut même plus utiliser la souris..
ceci se produit aléatoirement..
Ce ne peut pas être un virus.. on a fait le nécessaire .
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plais . ( on est obliger d'éteindre l'ordinateur manuellement et je ne sais pas si s'est en rapport , mais quelque fois il ne veut pas se rallumer et fais de drôles de bruits et fini par se rallumé au bout de 3-4 essai..)
Pc: sous vista
A voir également:
- Probleme materiel? vista reste figé..
- Test materiel pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour
Ca me rappel un peu mon problème, c'etait mon disque dur qui rendait l'âme
Tu as fais un chdsk ?
Ca me rappel un peu mon problème, c'etait mon disque dur qui rendait l'âme
Tu as fais un chdsk ?
oui , avec ce lien, ce sera mieux pour comprendre : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question