Annonce anarchique de messages sur Orange
J*
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je suis sur la messagerie Orange sous Vista. Dans la barre en haut de l'écran s'affiche à côté de l'icône de messagerie le nombre de message.
Depuis deux jours s'affiche un nombre de message qui fluctue tout seul 15, 25, 6, etc et lorsque je consulte ma messagerie celle-ci est vide. Lorsque je m'envoie en interne un message, le nombre de ne change pas mais il est bien présent dans ma messagerie, que faire?
Merci
J*
Je suis sur la messagerie Orange sous Vista. Dans la barre en haut de l'écran s'affiche à côté de l'icône de messagerie le nombre de message.
Depuis deux jours s'affiche un nombre de message qui fluctue tout seul 15, 25, 6, etc et lorsque je consulte ma messagerie celle-ci est vide. Lorsque je m'envoie en interne un message, le nombre de ne change pas mais il est bien présent dans ma messagerie, que faire?
Merci
J*
A voir également:
- Annonce anarchique de messages sur Orange
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Numero orange - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
c'est fou j'ai le même souci aujourd'hui !!! ce matin il m'affichait 23 j'étais donc surprise et en fait bah non ensuite en revenant sur la page d'accueil il affichait 629 !! ouiii incroyable ! et là je viens d'y retourner c'était le bon nombre j'entre dans ma messagerie et je retourne sur la page orange et là paf 79 je comprends rien...
Sympa de m'avoir répondu
Je pense que le mieux pour le moment est de ne rien faire et d'attendre.
J'ai juste vérifié que la messagerie fonctionnait bien en demandant à des amis de m'envoyer quelques mails. C'est correct, quel que soit le nombre de messages annoncés.
Affaire à suivre
Bonne fin de journée.
J*