Boot 2 ecrans probleme
matjé
Messages postés
2655
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour a tous alors voici le soucis, j'ai une tour avec 2 ecrans branchés 1 en vga et le 2eme dvi avec un adaptateur car l'ecran est aussi vga!
le soucis c'est que au boot si les 2 sont branchés bah rien ca reste noir et je doit debrancher le 2eme pour que le pc parte!apres pas de osucis les deux marchent et je peux etendre mon bureau une fois win lancé.
une idée pour resoudre ce pti soucis qui m'oblige a debrancher chaque fois pour demarrer et rebrancher ensuite?
le soucis c'est que au boot si les 2 sont branchés bah rien ca reste noir et je doit debrancher le 2eme pour que le pc parte!apres pas de osucis les deux marchent et je peux etendre mon bureau une fois win lancé.
une idée pour resoudre ce pti soucis qui m'oblige a debrancher chaque fois pour demarrer et rebrancher ensuite?
A voir également:
- Boot 2 ecrans probleme
- Dual boot - Guide
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Lu'
Tu peut en dire plus sur ta config: PC monté ou acheter dans le commerce. C'est toi qui à ajouter la carte graphique ou non...
Tu peut en dire plus sur ta config: PC monté ou acheter dans le commerce. C'est toi qui à ajouter la carte graphique ou non...
pc hp acheter en magasin je tourne en dualboot ubuntu / win 7 et la carte en effet pas celle d'origine a la base c'etait un ati hd 3450 et j'ai mis un nvidia 9500gt a part ce petit soucis le pc tourne a merveille si tu as d'autres questions je suis la
j'ai essayer en virant le dual boot et pareil,j'ai ete farfouiller dans le bios voir si il y avait pas une option de demarrage de l'affichage par defaut sur telle ou telle autre sortie de la carte et rien trouver non plus! je m'y connais quand meme assez bien mais la je seche
une autre piste peut etre? je pense que ca n'a rien a voir mais les ecrans sont de 2 marques differentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question