Extinsction d'écran
titi56
-
-156- Messages postés 114 Statut Membre -
-156- Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand j'allume mon ordinateur mon écran me fait des sauts d'allumage. Il se met à clignoter (allumage et extinction automatique toutes les 3 secondes). Je l'éteind et le redémarre plusieurs fois et au bout d'un quart d'heure il revient à la normal tout seul. Une perte de temps dans mon travail. Pouvez-vous m'aider. Mon écran est un ViewSonic VE710 S . Il date de 2005. Je trvail sous windows XP family. Et nous avons 1.512 de mémoire.
Merci
Depuis quelques jours quand j'allume mon ordinateur mon écran me fait des sauts d'allumage. Il se met à clignoter (allumage et extinction automatique toutes les 3 secondes). Je l'éteind et le redémarre plusieurs fois et au bout d'un quart d'heure il revient à la normal tout seul. Une perte de temps dans mon travail. Pouvez-vous m'aider. Mon écran est un ViewSonic VE710 S . Il date de 2005. Je trvail sous windows XP family. Et nous avons 1.512 de mémoire.
Merci
A voir également:
- Extinsction d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
vérifie sa connexion au pc et à la l'entrée du moniteur puis s'il n'y a pas de problème de configuration matérielle sous windows.