Problème installation iTunes tcharlyz - Dernière réponse le 24 juin 2010 2 réponses Bonjour, Voila , quand j'essaye d'installer iTunes , le chargement charge ^^ , et tout d'un coup apparait : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%\. Que Dois-je faire ? Merci D'avance , c'est très important! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 frankimo98 ya peut-etre 2 solutions que je connais qui pourrais marcher, fais des rechercher dans ton ordi si ce dossier/fichier existe OU change l'emplacement du fichier sinon appel au service de itune Réponse 2 / 2 tcharlyz Auteur Oui il éxiste , mais ou est-ce que je pourrais le mettre ? Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO Batch installation Cindy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 frankimo98 ya peut-etre 2 solutions que je connais qui pourrais marcher, fais des rechercher dans ton ordi si ce dossier/fichier existe OU change l'emplacement du fichier sinon appel au service de itune