Comment integrer du mp3 dans un PPS 2003
Lolo78
-
Lolo78 -
Lolo78 -
Bonjour,
J ai monté un PPS (version 2003) avec plusieurs musiques en Format MP3, tout fonctionne bien sur mon PC.
Par contre si je change de support DD Externe ou clé USB je perds le son (ou plutot les liens) meme en enregistrant les fichiers son sur le support.
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
J ai monté un PPS (version 2003) avec plusieurs musiques en Format MP3, tout fonctionne bien sur mon PC.
Par contre si je change de support DD Externe ou clé USB je perds le son (ou plutot les liens) meme en enregistrant les fichiers son sur le support.
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Comment integrer du mp3 dans un PPS 2003
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
hum,
met les média (mp3 et autre dans le meme dossier que PPS
essaye ensuite d'éditer les lien et au lieu de du chemin complet vers le fichier remplace comme ca
Ancien lien "C:\je_sais_quel_dossier\blaha\truc.mp3" (chemin absolu)
nouveau lien ".\truc.mp3" (chemin relatif)
Normalement, une fois que tu es en chemin relatif, cela doit s'ouvrir quel que soit ton dossier ou support.
met les média (mp3 et autre dans le meme dossier que PPS
essaye ensuite d'éditer les lien et au lieu de du chemin complet vers le fichier remplace comme ca
Ancien lien "C:\je_sais_quel_dossier\blaha\truc.mp3" (chemin absolu)
nouveau lien ".\truc.mp3" (chemin relatif)
Normalement, une fois que tu es en chemin relatif, cela doit s'ouvrir quel que soit ton dossier ou support.
pour powerpoint 2003 il y a 2 solution d'apres cet article de microsoft http://office.microsoft.com/en-us/powerpoint-help/use-embedded-and-linked-sound-files-in-powerpoint-HA001034823.aspx
1 - utiliser la fonction "package for CD" (j'ai pas le nom francais) qui va te générer un packge avec tout ce qu'il faut pour mettre sur un CD ou un clé USB
2 - inclure les son dans le fichier directement, pour cela il faut aller dans Options --> Général
inclure les fichiers audio et autoriser une taille plus grosse que 100Ko
powerpoint inclus les fichier audio automatiquement tant qu'ils sont plus petit qu'une certaine taille.
Si tu augemente cette taille (50Mo max) les fichiers seront inclus.