Impossible de supprimer un fichier

Rovitel -  
 Rovitel -
Bonjour,

voila j'ai un gros souci dans mon entreprise. Sur ler Serveur 2K8 nous avons lancer hier soir un cobian backup sur un repertoire d'environ 300 M0 mais j'ai fais une erreur et du coup sa ma copier a l'infinie ( donc de 20H hier à 14H aujourd'hui ) se dossier dans un autre dossier. je vous montre se que sa donne

C:/sauvegarde/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/....

et donc ca a fait ca pendant tres longtemp et là impossible de supprimer chemin d'acces trop long et quand je veut le supprimer a la racine ( S1 ) sa me met que j'ai pas les droits mais pourtant je suis l'admin sur le serveur j'ai tout essayer sous DOS, jai DL unlocker sa marche pas

Que puis je faire ??? aidez moi SVP

A voir également:

2 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

as tu bien executé ta console en tant qu'administrateur? ( clic droit sur cmd /executer en tant qu'administrateur )
0
Rovitel

oui oui je l'ai bien executer en admin mais quand je fais un del nom_du_fichier /S/Q sa me marque C:/sauvegarde/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/S1/dossier/.... est trop long
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

rmdir /S/Q S1 
tu veux dire ?
si ça bloque, la seule solution serait de faire un programme pour supprimer les dossiers en partant du fond .. et encore..
0
Rovitel

oui mais sa ne marche pas apres je ne m'y connais pas assez en prog pour faire cela
0

tu as quoi comme choses d'installées sur ton serveur ? java? php? perl?
0
Rovitel

c'est bon je vais faire beaucoup plus radicale formater et remettre mes données dessus je pense que cela sera le plus simple :) merci tout de meme de tes reponses rapides
0
Shini

0
Rovitel

deja essayer et il bloque il ne peut pas les supprimer comme quoi il 'est pas infaillible
0