Probleme de connexion livebox

Fermé
killer-teddy - 24 juin 2010 à 15:21
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 24 juin 2010 à 15:24
Bonjour, alors voila le probleme.

j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens (desolé si ca s'ecrit pas comme ça) et je veut connecter mon ordi a la livebox de ma tante. La livebox es deja relier a un ordinateur fixe. la connexion marche avec l'ordi fixe.

j'ai donc pris la clée wifi et rechercher la livebox. une fois trouver, je double clic, et ca me met une page orange, qui me demande de mettre la clée de securitée. Je la met, puis j'essaye de me conecté. Ca me dit, que ca n'es pas la bonne clée wifi. j'ai une bonne vu et je n'es pas besoin de lunnette, ^^' donc j'ai re-verifier et c'est toujours la meme chose.

si quelqu'un veut bien m'aider j'en serait heureux =)



A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
24 juin 2010 à 15:24
Salut,

Si je me trompe pas, faut pas mettre les espaces, et tout mettre en majuscules, puis, il faut aussi mettre la livebox en mode association, sinon ça ne fonctionnera pas.

Des tonnes de topics traitent déjà de ce sujet si tu veux plus d'infos.
0