[pps]
verodi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JD -
JD -
Bonjour à tous,
Ce sont mes débuts en informatique (et oui, il en faut!)
Je reçois régulièrement des PPS et dans ces PPS il y a de très belles images. Qui pourrait m'expliquer comment "capturer" ces belles images pour les utiliser en économisuer d'écran (album photo).
SVP restez simple dans votre vocabulaire, car je ne connais pas encore toutes les astuces, lollll.
D'avance merci
verodi
Ce sont mes débuts en informatique (et oui, il en faut!)
Je reçois régulièrement des PPS et dans ces PPS il y a de très belles images. Qui pourrait m'expliquer comment "capturer" ces belles images pour les utiliser en économisuer d'écran (album photo).
SVP restez simple dans votre vocabulaire, car je ne connais pas encore toutes les astuces, lollll.
D'avance merci
verodi
A voir également:
- [pps]
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
3 réponses
quand tu vois la photo que tu veux mettre en fond d'ecran apparaitre, tu clique sur impr ecran (c'est la touche a coté de F12) puis tu vas dans paint, par exemple, et tu fais edition / coller.
Salut
Ouvre ton logiciel Microsoft powerpoint.
Ensuite tu vas sur fichier - ouvrir
une fenetre apparait et tu vas chercher le dossier où tu as sauvegardé ton Pps.
Tu cliques dessus et tu fais ouvrir.
Ton PPS apparait. Tu cliques alors sur l'image qui t'interesse et tu fais un copier et en suite tu n'as plus qu'a la coller dans ton dossier "mes images".
Pour plus de souplesse utilise un format jpg, c'est moins lourd et c'est un format courant
Bon courage
A+
Ouvre ton logiciel Microsoft powerpoint.
Ensuite tu vas sur fichier - ouvrir
une fenetre apparait et tu vas chercher le dossier où tu as sauvegardé ton Pps.
Tu cliques dessus et tu fais ouvrir.
Ton PPS apparait. Tu cliques alors sur l'image qui t'interesse et tu fais un copier et en suite tu n'as plus qu'a la coller dans ton dossier "mes images".
Pour plus de souplesse utilise un format jpg, c'est moins lourd et c'est un format courant
Bon courage
A+