View the list of backup hijackthis

Résolu/Fermé
le trublion Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 24 juin 2010 à 12:55
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 24 juin 2010 à 14:26
Bonjour,




bonjour,j'ai un petit souci avec le logiciel hijack this que j'utilise depuis quelques temps.je precise que mon systeme est archisain et constamment verifié.en scannant avec hijack j'ai apres rapport supprime quelques lignes inutiles du scan qui se trouvent donc dans la sauvegarde hijack.au bout d'un certain temps j'ai voulu les supprimer definitivement.je clique sur view the list of back up,je coche les cases prevues ,j'appuye sur delete,les lignes s'effacent, mais le probleme c'est qu'elles reapparaissent des que je redemarre le logiciel.
j'ai essaye toutes les methodes avec ou sans UAC, en mode sans echec ou normal, rien n'y change! il y a donc quelques choses qui m'echappe!je demande a ceux qui ont deja connus ce pb ou aux experts du site de m'aider dans la mesure du possible pour resoudre ce petit pb tres agacant!...merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
24 juin 2010 à 13:05
Salut,

Quelles sont les lignes que tu essaies de fixer?
0
le trublion Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 12
24 juin 2010 à 13:52
bonjour,
elles sont deja fixe depuis belle lurette(il s'agissait de lignes de demarrages de toolbar deja desinstallé depuis un bon moment) et se trouvent maintenant dans la sauvegarde view the list of backup ...cette sauvegarde est une securité de rattrapage un peu comme la corbeille de windows.mais je n'arrive pas a la vider...
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
24 juin 2010 à 14:06
Les sauvegardes se trouvent sous C:\Trend Micro\Hijackthis\Backups

Essaie de les supprimer directement de ce dossier
0
Pseudole trublion...
24 juin 2010 à 14:16
re salut xplode,
oui ok j'ai reussi a les supprimer! merci! ...
mais c'est bizarre que ca ne fontionne pas directement dans le programme!
hier j'ai eu un pb comme ca aussi sur bit defender avec les exceptions d'analyses
le ficheir etait corrompu, je suis donc passé par C la aussi et maintenant ca merche
impeccable.pour hijack je debute (lol!) donc je ne savait pas ou se trouvait le
dossier dans C...c'est chose faites...
encore merci pour ton aide tres sympa. a plus. le trublion.
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
24 juin 2010 à 14:26
De rien ;)

@+
0