Carte graphique ???
Dragon 548
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un plutôt bonne config :
Cooler Master CM-690
Asus P6T Deluxe
Intel Core i7 920
Noctua NH-U12P SE1366
Sapphire Radeon HD 4870 1 Go
Cooler Master Real Power M - 700W
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series
Samsung SyncMaster T220
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung T220
Mais ma 4870 commence a avoir un peut de mal sur les dernier jeux ^^
Je voudrais donc remédier a cela, mais je sais pas ce qu'il faut mieux faire sachant que le budget est pas hyper extensible :
Rajouter une 2 ème 4870 1 Gb tant que on en trouve encore pour faire un Crossfire ?
Ou prendre en carte de nouvelle génération compatible direct x 11 ?
Ou encore attendre que les prix des cartes direct x 11 baisse ?
Merci par avance .
PS : je voudrais pas trop dépasser les 200 €
PS ' : je pense que l'alim devrait tenir le coup pour un crossfire ou pour une nouvelle carte non ?
J'ai actuellement un plutôt bonne config :
Cooler Master CM-690
Asus P6T Deluxe
Intel Core i7 920
Noctua NH-U12P SE1366
Sapphire Radeon HD 4870 1 Go
Cooler Master Real Power M - 700W
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series
Samsung SyncMaster T220
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung T220
Mais ma 4870 commence a avoir un peut de mal sur les dernier jeux ^^
Je voudrais donc remédier a cela, mais je sais pas ce qu'il faut mieux faire sachant que le budget est pas hyper extensible :
Rajouter une 2 ème 4870 1 Gb tant que on en trouve encore pour faire un Crossfire ?
Ou prendre en carte de nouvelle génération compatible direct x 11 ?
Ou encore attendre que les prix des cartes direct x 11 baisse ?
Merci par avance .
PS : je voudrais pas trop dépasser les 200 €
PS ' : je pense que l'alim devrait tenir le coup pour un crossfire ou pour une nouvelle carte non ?
A voir également:
- Carte graphique ???
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
pour 200 €,investir dans une nouvelle carte Directx11 ne serait pas une bonne idée car au meilleur des cas tu prendrais une HD5830 qui est moins performante qu'une HD4870,donc le mieux pour toi serait de faire un Crossfire de HD4870 la tu serais bien gâté niveau performances.la nouvelle version de Directx n'est pas vraiment exploitée dans les nouveaux jeux et encore moins ceux a venir,je te conseillerai donc de privilégier les performances pures au détriment de la technologie.
D'accords mais je croyais que ma 4870 1Gb était équivalente à une 5770 ?
Sinon mon alim 700 W suffira pour le Crossfire ? Et j'aurais encore de la marge après ou pas (dans une éventuelle possibilité d'OC mon proco) ?
Sur ceux j'ai plus qu'a trouver un revendeur qui a encore des 4870, parce que ca court plus les rue apparemment !
Sinon mon alim 700 W suffira pour le Crossfire ? Et j'aurais encore de la marge après ou pas (dans une éventuelle possibilité d'OC mon proco) ?
Sur ceux j'ai plus qu'a trouver un revendeur qui a encore des 4870, parce que ca court plus les rue apparemment !
la HD5830 est juste un peu plus puissante que la HD4870 qui est au même niveau que la HD5770 (petite rectification),mais si tu cherches les performances pures,opte pour une 2eme carte et ne t'inquiète pas,ton alimentation m'a l'air solide pour ça,sinon je te conseillerai d'attendre un peu,de vendre ton actuelle carte et d'économiser un peu pour t'offrir une bonne carte genre une HD5870 (HD5850 a la limite) ou une GTX470 de chez Nvidia,la tu n'auras plus de craintes a voir.
Salut,
J'ai une config presque identique à la tienne Dragon et je me demandais la meme chose que toi.
Mais j'ai lue pas mal de chose et les avis son assez mitigé sur le CrossFire 4870 ou 5870.
Je sais pas trop ce que vous me conseillez sachant que comme Dragon je veut pas mettre trop d'argent
J'ai une config presque identique à la tienne Dragon et je me demandais la meme chose que toi.
Mais j'ai lue pas mal de chose et les avis son assez mitigé sur le CrossFire 4870 ou 5870.
Je sais pas trop ce que vous me conseillez sachant que comme Dragon je veut pas mettre trop d'argent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question