Nouveau forfait SFR: webphone VS connect

Fermé
ant_ - 24 juin 2010 à 09:07
 Louloute - 19 nov. 2010 à 21:37
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et débutant en forfait internet via un portable. Depuis le 22 juin, SFR propose de nouveaux forfaits. Je suis donc tenté par un BB Bold 9700.
Cependant, je ne comprends pas la réelle différence entre le "Forfait illimythics 5 connect" et "Forfait illimythics 5 webphone", d'un point de vue du surf, pas de la téléphonie.

Voici leur descriptif:
Connect:
Tous les services illimités sur le mobile 24h/24 en France métropolitaine : Internet 3G+ (débit jusqu'à
3,6 Mbit/s, réduit au-delà de 500 Mo), une sélection de chaînes TV (liste de chaînes susceptible d'évolution).
GSM/GPRS/3G/3G+

Webphone:
Internet jusqu'à 2 fois plus rapide (débit jusqu'à 7,2 Mbit/s, réduit au-delà de 1 Go) sur le mobile
(navigation sur tous les sites Internet, hors téléchargement et services payants)
* Mails avec pièces jointes (y compris BlackBerry)
* SFR WiFi (disponible selon comptabilité du mobile)
* TV (Liste des chaînes susceptible d'évolution. Disponible sous couverture 3G/3G+)
* Messagerie Vocale Visuelle (sur iPhone 3G/3GS) ou SFR Répondeur Visuel (disponible
selon mobiles compatibles, sous réserve de faisabilité par SFR). Le client peut continuer à appeler le 123 pour consulter sa messagerie vocale.
GSM/GPRS/3G/3G+ + WiFi

Comme je suis vraiment néophyte, quelqu'un peut-il m'expliquer les différences (il y a env. 10€/mois d'écart)? Même si je sais que tout dépend de mon utilisation. Cette différence de prix est-elle vraiment justifiée, selon vous?

Un grand merci, désolé pour ce long mail.
Ant_
A voir également:

3 réponses

helene59112
24 juin 2010 à 09:39
Avec le forfait Webphone, tu as une meilleure connection et plus de connection.
Tu as accès aux Hotspots de SFR.
Certains mobiles (iphone par exemple) n'ont pas accès aux chaines avec le Connect, il faut le Webphone donc pour ton téléphone renseigne toi bien si ce service t'intéresse.