Depot de pate thermique, souffle plus fort
Pinot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remi de la pate thermique entre le ventirad et le cpu d mon pc portable.
Est-ce que le fait que le ventilo souffle un peu plus fort qu'avant represente une amélioration ou une regression du refroidissement du cpu par la pate thermique?
Ai-je donc correctement deposé la pate?
Merci pour vos reponses.
J'ai remi de la pate thermique entre le ventirad et le cpu d mon pc portable.
Est-ce que le fait que le ventilo souffle un peu plus fort qu'avant represente une amélioration ou une regression du refroidissement du cpu par la pate thermique?
Ai-je donc correctement deposé la pate?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Depot de pate thermique, souffle plus fort
- Son clavier iphone trop fort - Forum iPhone
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Fort maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut
La pâte thermique c'est pas du Nutella sur une tartine, il en faut certes mais juste un peu. Il faut l'appliquer en petite quantité, poser le ventirad sur le processeur sans le fixer et le faire glisser en appuyant pour étaler la pâte entre lui et le processeur. Éventuellement retirer le ventirad pour essuyer l'excédent de pâte sur les cotés du processeur.
La pâte thermique c'est pas du Nutella sur une tartine, il en faut certes mais juste un peu. Il faut l'appliquer en petite quantité, poser le ventirad sur le processeur sans le fixer et le faire glisser en appuyant pour étaler la pâte entre lui et le processeur. Éventuellement retirer le ventirad pour essuyer l'excédent de pâte sur les cotés du processeur.