Trojan-Downloader.Win32.Genome.cg
Alo
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de me choper Trojan-Downloader.Win32.Genome.cg et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je suis sur MAC OS X et les vendeur mon certifié qu'un anti-virus était inutile. Merci les gars!!!
Donc j'ai mon p'tit Trojan, mais ce n'est pas tout, il y a aussi Worm.Win32.AutoRun.bfxw et un autre truc sur mon desktop que je n'arrive pas a trouver r3fhr.exe.
Si quelqu'un peut m'aider à enlever tout ça, je lui en serais très reconnaissant.
De plus si vous connaissez des moyen de protection efficace pour Mac faites le moi savoir.
Merci.
Alois
Je viens de me choper Trojan-Downloader.Win32.Genome.cg et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je suis sur MAC OS X et les vendeur mon certifié qu'un anti-virus était inutile. Merci les gars!!!
Donc j'ai mon p'tit Trojan, mais ce n'est pas tout, il y a aussi Worm.Win32.AutoRun.bfxw et un autre truc sur mon desktop que je n'arrive pas a trouver r3fhr.exe.
Si quelqu'un peut m'aider à enlever tout ça, je lui en serais très reconnaissant.
De plus si vous connaissez des moyen de protection efficace pour Mac faites le moi savoir.
Merci.
Alois
A voir également:
- Trojan-Downloader.Win32.Genome.cg
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
C'est kaspersky mon anti-virus.
C'est bizarre parce que j'avais l'impression que mon MAC n'était plus aussi réactif qu'avant.
quoiqu'il en soit mes virus sont bloqués dans ma poubelle et impossible de les enlever. J'ai vérifié, ils ne sont pas verrouillés.
Kaspersky sous MAC? j'aurais appris un truc.