Probleme de restauration

JeanJean -  
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un pc en grande surface,un medion,voilà 7 ans.Il n'a jamais été restauré.Le syst d'exploitaion est windows xp.Le cd original n'était pas fourni et je voudrai restaurer ma machine .J'ai téléchargé nlite mais je bute tout le temps au meme endroit quand il demande d'installer le dossier d'installation de windows:il me met de vérifier si le dossier sélectionné comprend bien le répertoire I386.Je valide par ok mais je reviens tout le temps au meme endroit.
Quequ'un peut il m'aider?

A voir également:

3 réponses

jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nlite sert a crée un Iso Bootable d'un OS pour l'exécuter au démarrage du PC, si tu la acheter en grand surface tu doit savoir le restauré sans passé par Nlite.

D'autres personne te diront si ta version comprend une restauration système.
0
JeanJean

Je ne sais pas par quel moyen le restaurer autrement.
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fait des recherche pour voir si ta version de propose une restauration système ou acheter une version d'un Os et reformate le.
0