LEQUEL CHOISIR ?
Chloé.ONE MARC0
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
JE SUIS DANS UNE GROSSE GALÈRE !
Mon anniversaire est dans à peine 2 semaines et j'aimerai un nouvel appareil photo (compact )
Il faudrait qu'il ne coute pas plus de 280 euros .. :(
J'ai fait mes recherches et pour l'instant et d'après vous les CANON sont très conseillés !
J'hésite entre un canon POWERSHOT SX200. Est ce un bon choix ?
J'aimerai un appareil photo avec une très bonne qualité de couleurs / d'images . Et différentes possibilités de couleurs ( Noir & blanc, sepia, sablé, negatif .. ) un bon zoom .. LE GENRE PARFAIT ! :D
SANS qu'il ne coute trop chere parceque j'aimerai m'acheter un longchamp (65 euros) et des affaire pour le cheval ! :)
Avez vous quelque chose a me proposé ? s'il vous plait ? ..
Merci d'avoir lu mon message
C.
" .LE MONTER ME DONNE UN GOÛT DE LIBERTÉ . . 0NE MARC0 ( L ). "
Mon anniversaire est dans à peine 2 semaines et j'aimerai un nouvel appareil photo (compact )
Il faudrait qu'il ne coute pas plus de 280 euros .. :(
J'ai fait mes recherches et pour l'instant et d'après vous les CANON sont très conseillés !
J'hésite entre un canon POWERSHOT SX200. Est ce un bon choix ?
J'aimerai un appareil photo avec une très bonne qualité de couleurs / d'images . Et différentes possibilités de couleurs ( Noir & blanc, sepia, sablé, negatif .. ) un bon zoom .. LE GENRE PARFAIT ! :D
SANS qu'il ne coute trop chere parceque j'aimerai m'acheter un longchamp (65 euros) et des affaire pour le cheval ! :)
Avez vous quelque chose a me proposé ? s'il vous plait ? ..
Merci d'avoir lu mon message
C.
" .LE MONTER ME DONNE UN GOÛT DE LIBERTÉ . . 0NE MARC0 ( L ). "