[WSUS] Installation des mises à jour
Résolu
Sheraf
Messages postés
262
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un serveur WSUS sur le réseau de mon entreprise. J'ai déjà installer WSUS, et je passe par le registre pour configurer les clients.
Mon problèmes est qu'aucune mise à jour ne se fait.
Je pense que cela est dû au fait que les mises à jour n'ont pas été téléchargées. En effet, sur la page d'accueil, j'ai ceci :
J'ai approuvé les mises à jour pour l'installation, mais seulement après avoir synchronisé.
Ma question est la suivante, comment puis-je demander à WSUS de télécharger les mises à jour?
Merci d'avance.
Cdlt.
Je souhaite mettre en place un serveur WSUS sur le réseau de mon entreprise. J'ai déjà installer WSUS, et je passe par le registre pour configurer les clients.
Mon problèmes est qu'aucune mise à jour ne se fait.
Je pense que cela est dû au fait que les mises à jour n'ont pas été téléchargées. En effet, sur la page d'accueil, j'ai ceci :
Mises à jour nécessitant des fichiers : 423 Téléchargement de 0,00 Mo sur 7 126,31 Mo
J'ai approuvé les mises à jour pour l'installation, mais seulement après avoir synchronisé.
Ma question est la suivante, comment puis-je demander à WSUS de télécharger les mises à jour?
Merci d'avance.
Cdlt.
A voir également:
- [WSUS] Installation des mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Bonjour,
J'ai hésité à mettre le post sur forum réseau, mais ca ne concerne que du windows, donc j'ai opté pour ce forum.
Si tu es modérateur, libre à toi de déplacer le post si le forum réseau s'il te paraît plus approprié.
Cordialement
J'ai hésité à mettre le post sur forum réseau, mais ca ne concerne que du windows, donc j'ai opté pour ce forum.
Si tu es modérateur, libre à toi de déplacer le post si le forum réseau s'il te paraît plus approprié.
Cordialement
Je ne suis pas modo, je dis ça pour toi.
Tu obtiendrais peut être plus de réponses là bas.
Car c'est ton serveur ou ton pare feu qui bloque, pas XP.
Tu as quoi comme pare feu et comme antivirus au fait ?
Tu obtiendrais peut être plus de réponses là bas.
Car c'est ton serveur ou ton pare feu qui bloque, pas XP.
Tu as quoi comme pare feu et comme antivirus au fait ?
J'ai un pare feu checkpoint sur lequel j'ai ouvert les ports 80 et 443 dans les deux sens pour et je ne passe pas par le proxy pour éviter que le problème ne vienne de là.
Mon antivirus est un sophos.
En fait mon problème de téléchargement des mises à jour ne se pose pas sur le poste client mais sur le serveur WSUS qui ne récupère pas les mises à jours depuis le site de Microsoft.
A savoir, l'approbation d'installation des mises à jour a été faite après la synchronisation au serveur Microsoft. Peut-être le problème vient-il de là.
Enfin, si comment puis-je déplacer le sujet vers le forum réseaux ?
Merci d'avance.
Cdlt.
Mon antivirus est un sophos.
En fait mon problème de téléchargement des mises à jour ne se pose pas sur le poste client mais sur le serveur WSUS qui ne récupère pas les mises à jours depuis le site de Microsoft.
A savoir, l'approbation d'installation des mises à jour a été faite après la synchronisation au serveur Microsoft. Peut-être le problème vient-il de là.
Enfin, si comment puis-je déplacer le sujet vers le forum réseaux ?
Merci d'avance.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question