Cherche un bon manga

-da-da Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait pas mal de temps que je regarde des manga et la je suis a cour de manga quelqu'un en connais des bon ?
j'ai déjà vu
one piece
naruto
d gray man
kenshin
fuul métal alchimiste
fairy tail
fleach
death not
hitmane reborn
samourai champloo(trop excellent )
gto
needless
busou renkin
j'en est vue énormément peut pas tous les maitre j'aime pas les truc de sport( manga foot box ..)

7 réponses

isoka257 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseille Koukaku no regios, il n'existe quand anime vostfr
0
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je te conseille life!
0
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

shugo chara aussi!
0
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai déjà vu Koukaku no regios j'aime bien life et shugo chara j'aime pas trop c'est pas trop ce que j'aime me fo de l'action des cb truc comme sa svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuanyuan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour, je te conseille : D.N Angel
Shaman king
Elfen lied
Zomgie Loan
Monochrome Factor
11 eyes
et voila. bonne lecture^^
0
Natsu-77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

CC alor comme jen connai pa mal aussi faudrai deja que jsache tles veu en anime ou en mangas ? et tes preference en matiere de mangas ?
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

niveau mangas moi je kiff ChOBITS ! Frenchement il est exellant ! Bisous
0