Probleme avec sims 2 naufragés sur DS

Dodow03 Messages postés 1 Statut Membre -  
zette59 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, a tou j'ai deux gros probleme , car je suis bloquer dans le jeu :

1er Probleme : Ou et comment trouve t on les morceau pour construire la pelle ?
2eme Probleme: coment je doit fabriquera la potion verte pour guerrir le plantes?

AIDEZ MOI !!!! SVP
A voir également:

1 réponse

zette59

Bonjour ,pour la premiere étape
:c'est la fermière qui te donnera les pièces de la pelle Tu comprendra pourquoi !! Et l' étape 2 Va voir la medcin est demande son aide, alors elle va d'aider pour la potion il faut :1 insecte blanc, 1 jaune, 1 bleu, 1 noir, 1 orange ).puis ramène lui (donner objet)puis repropose lui ton aide elle te demandera : un saumon, une carpe noire, et une rascasse génisse pour finir ramène lui .elle fini la potion puis te la donne et maintenant.va voir la fermière tu lui donne la potion et en recompence elle te donne les pièces de la pelle !!voilà voilà 1+pour la suite ^_^ , ensuite va construire la pelle a latelier ! puis va voir le cuisto il te demandera un nouveau feu pour cela il fo des pierres + des brindilles + la pelle que tu vien de construire (si ta utiliser toute les Pierre sur toi creuse avec ta pelle pour en troouver ) bon jte souhaite de bien finir ton jeu sans problème si tu galère un moment pose une question je reponderer ! J'espère t avoir aider !!! >3<
1
zette59 Messages postés 48 Statut Membre 3

Euuhh , encore un truc Les insectes se trouvent a plusieur endroit il y a plusieur rocher pour avoir les plus difficile il faut que tu écrase tout les insectes déjà sous le rocher pui une foi que tu les a tout ecraser 2 ou 3 insecte rare viendront écrase les et refait sa au rochers suivants! Pour les poissons , se pêchent tous en eau douce,au harpon, sauf la rascasse, qui se pêche la nuit, et en mer. Si vous êtes en journée, allez donc vers le lac, qui se trouve en haut de la fermière. C'est ici qu'il vous faudra pêcher les deux poissons qui se pêche la journée. Si vous êtes la nuit, essayer d'attraper la rascasse, en mer. Voilà. >_<
0