Memoire vive
Résolu
Fab291
-
Fab291 -
Fab291 -
Bonjour,
J'aimerais savoir sur quoi se baser avant d'acheter une carte mémoire RAM...
Faut-il se soucier de compatibilité?
Quel seront les conséquences sur mon ordinateur une fois que la mémoire vive sera ajoutée? J'ai remarqué que mon PC tournait souvent à plein régime...le problème vient d'une mémoire vive trop basse?
Merci
J'aimerais savoir sur quoi se baser avant d'acheter une carte mémoire RAM...
Faut-il se soucier de compatibilité?
Quel seront les conséquences sur mon ordinateur une fois que la mémoire vive sera ajoutée? J'ai remarqué que mon PC tournait souvent à plein régime...le problème vient d'une mémoire vive trop basse?
Merci
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
bonjour
portable ou pc?
au plus simple tu ouvre ton ordi (après l'avoir débranché quand même)tu déclips la barrette de ram , tu va voir le gentil vendeur et tu demande la même référence mais en plus gros,,xp tourne bien avec 1go mais si tu est un gammer plus il y en a mieux cela fonctionne
si tu as deux emplacements de barrette change par paire de même puissance
par exemple 2fois 1go ou plus de toute façon win en 32 ne gère pas plus que 4go
pour une utilisation classique 2go suffisent largement avec un xp
vista c'est autre chose très gourmand en ram
un xp pro en 64 par contre avale beaucoup plus de ram ,mais il faut le processeur qui va avec
pour ton ordi si tu as un intel ou un amd des temps préhistoriques beaucoup plus de ram que 2go est presque inutile
amicalement
portable ou pc?
au plus simple tu ouvre ton ordi (après l'avoir débranché quand même)tu déclips la barrette de ram , tu va voir le gentil vendeur et tu demande la même référence mais en plus gros,,xp tourne bien avec 1go mais si tu est un gammer plus il y en a mieux cela fonctionne
si tu as deux emplacements de barrette change par paire de même puissance
par exemple 2fois 1go ou plus de toute façon win en 32 ne gère pas plus que 4go
pour une utilisation classique 2go suffisent largement avec un xp
vista c'est autre chose très gourmand en ram
un xp pro en 64 par contre avale beaucoup plus de ram ,mais il faut le processeur qui va avec
pour ton ordi si tu as un intel ou un amd des temps préhistoriques beaucoup plus de ram que 2go est presque inutile
amicalement