Probleme installation routeur

Fermé
jordan3003 - 23 juin 2010 à 17:28
 jordan3003 - 23 juin 2010 à 17:55
Bonjour a tous et a toute donc voici mon problème je viens d'acheter aujourd'hui même un routeur DGN1000 donc le branchement est OK le test est OK mais arriver a l'étape ou il faut donner son identifiant et mot de passe (j'ai appelé le service et il mon répondue qu'il fallait que je mette "admin" et "password" donc je l'ai fait reboot routeur reset ect et toujours le même message d'erreur

-Erreur d'authentification Erreur inconnue
-Une erreur inconnue a été détectée durant le processus d'authentification.
-Le problème est peut-être dû à une erreur de saisie de vos informations de compte ADSL.

donc voila en passant en manuel je suis rediriger sur le site mai un nouveau message d'erreur

No Internet connection is detected, the router can not check the NETGEAR server for
updated firmware. After setting up your Internet connection, go to the "Router Upgrade"
page to check for updated firmware.

En claire il me dise une fois internet d'installer d'allée faire une MAJ

et pour finir lorsque j'essaye de faire un diagnostiquer réparer sur mon windows (vista)

un autre message d'erreur Il y a peut être un problème avec la configuration de votre serveur de noms de domaine (DNS)

a et je suis cher free comme opérateur

donc voila merci de m'aider :(

1 réponse

est ce qu'un freenaute peut me donner un exemple d'identifiant free sur les routeur netgear je ne ces pas ce qu'il faut mettre !!!!
0