PB WIFI AVEC FREE

Fermé
mondobongo - 23 juin 2010 à 18:15
 mondobongo - 24 juin 2010 à 10:27
Bonjour,

Tout d'abord je dois préciser que je ne suis pas du tout une pro de l'informatique....
J'ai reçu ma free et fais tous mes branchements, tout fonctionne. J'ai donc voulu paramétrer mon wifi et là pb. Je suis allée sur mon compte free afin d'activer mon wifi , j'ai redémarré ma freebox mais mon pc ne capte pas ma freebox ( par contre il reconnait celle de tout le voisinage)
j'ai essayé de changer les canals, rien à faire.
Quand je tape 192. ........ dans une fenêtre, j'obtiens le message suivant you don't have permission to access this file on this server.Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
je rappelle que je n'y connais rien en informatique ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
23 juin 2010 à 18:16
Il faut que tu retournes sur ton Compte Free, et que tu actives le mode Routeur de la freebox.
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
23 juin 2010 à 18:16
suis le tutoriel ici : https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

a la lettre.

une fois que tu as fait tout ca, reviens ici si ca ne marche pas.
0
merci de me répondre aussi vite, j'ai fait tout ça mais rien ne change
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
24 juin 2010 à 10:18
alors, si le symptome est que
tu as activer le wifi sur ta freebox (apparement, c'est bon)
tu as activer le wifi sur le PC (apparement, c'est bon aussi, tu vois le voisin)

et que tu as bien rebooter la freebox, pour prendre en compte la configuration.

retourne sur ta page de configuration du wifi sur le site de free (reprend la documentation) et sur la page du wifi, tu peux changer le canal.

Par défaut c'est 11, essaye les autres. A chaque fois que tu le modifie, il faut redémarrer la freebox, et réessayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai déjà essayé tout ça aussi car j'avais lu ça dans différents forums, mais rien à faire là encore ..... je désespère .... je l'ai aussi allumée et éteinte 5 fois
0