Urgent cacher ou masquer l'url

Bonjour,

svp vous pouvez me donner un script qui me permet de cacher ou masquer l'URL de la page et merci d'avance.

5 réponses

1. comment ça ? tu peux être plus précis stp, donner un exemple.
    0
    1. c à d au lieu de voir par exemple www.google.com on ne vois rien
      est ce que c'est possible de le faire?
      merci
      0
  2. Ce n'est pas possible.
    Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
    0
    1. je pense que c'est possible car mon encadreur ma demander de le faire dans mon PFE (c'est un site web) alors sa doit exister.
      si je réussi a trouver je vais le publier.
      0
      1. Si je te dis de courir à du 5000km/h, ça doit aussi être possible puisque je te le dis.

Sérieusement, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vu ça (en passant, où ton encadreur a-t-il eu cette idée, et pourquoi ?). Et si c'était possible, le pishing serait encore plus facile à faire.
        0
        1. il ne veut pas parler par hasard des pages pop-up qui s'ouvrent, comme les pubs, où toutes les barres du navigateur sont désactivées ?
          0
        2. Même avec les vrais pop-up on ne peut plus masquer les URL (en tout cas, pas avec Chrome et FF).
          0
        3. c'est pas faux...

et bien bilkiss, si tu trouves un exemple, montre le nous, car en effet, en cherchant dans mes souvienirs, jamais vu de pop-up sans barres d'adresse non plus.
          0