Urgent cacher ou masquer l'url

bilkiss -  
lezao Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

svp vous pouvez me donner un script qui me permet de cacher ou masquer l'URL de la page et merci d'avance.

5 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

comment ça ? tu peux être plus précis stp, donner un exemple.
0
bilkiss

c à d au lieu de voir par exemple www.google.com on ne vois rien
est ce que c'est possible de le faire?
merci
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Ce n'est pas possible.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
bilkiss

je pense que c'est possible car mon encadreur ma demander de le faire dans mon PFE (c'est un site web) alors sa doit exister.
si je réussi a trouver je vais le publier.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Si je te dis de courir à du 5000km/h, ça doit aussi être possible puisque je te le dis.

Sérieusement, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vu ça (en passant, où ton encadreur a-t-il eu cette idée, et pourquoi ?). Et si c'était possible, le pishing serait encore plus facile à faire.
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

il ne veut pas parler par hasard des pages pop-up qui s'ouvrent, comme les pubs, où toutes les barres du navigateur sont désactivées ?
0

Même avec les vrais pop-up on ne peut plus masquer les URL (en tout cas, pas avec Chrome et FF).
0

c'est pas faux...

et bien bilkiss, si tu trouves un exemple, montre le nous, car en effet, en cherchant dans mes souvienirs, jamais vu de pop-up sans barres d'adresse non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lezao Messages postés 505 Statut Membre 36

Il existe bien l'url rewriting, mais ce n'est pas fait pour cacher l'url d'origine, se serait bien trop simple pour les pirates :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/tutoriel-url-rewriting

0