Fenetres publicitaires incessantes
MelOow
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je vais sur internet ou meme que je laisse mon ordi allumé, toutes fenetres fermées, j'ai un tas de fenetre publicitaires qui s'ouvrent. Et lorsque je fait des scans avec Spybot, avast ou Ccleaner, ils ne me trouvent rien, et les fenetres continuent a s'ouvrir sans arret. Aurriez vous une méthode pour faire que sa s'arrete ?
Merci d'avance.
A chaque fois que je vais sur internet ou meme que je laisse mon ordi allumé, toutes fenetres fermées, j'ai un tas de fenetre publicitaires qui s'ouvrent. Et lorsque je fait des scans avec Spybot, avast ou Ccleaner, ils ne me trouvent rien, et les fenetres continuent a s'ouvrir sans arret. Aurriez vous une méthode pour faire que sa s'arrete ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fenetres publicitaires incessantes
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.