Vos avis RADEON HD5670?

sombounh Messages postés 118 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé une HIS HD 5670 512mb, je voudrais savoir si elle a de bonne performances niveau jeux vidéo. J'aimerais jouer a GTA 4 en bonne résolution sur un écran de 20" merci

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

pour des jeux genre GTA4,faudrait mieux prévoir plus costaud que ça genre une HD4850 ou une GTS250 minimum pour pouvoir jouer a des bonnes résolutions tranquillement,la HD5670 est certes puissantes mais pas au niveau des deux cartes que j'ai citée qui sont au même prix que cette dernière.
0
sombounh Messages postés 118 Statut Membre 9

Ah mince alors >.< je l'ai déjà commandé =S. Merci du conseil en tout cas.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Faut s'organiser dans la vie hein ;)
D'accord avec les dires de Chenlong .
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je suis d'accord avec Chenlong mais t'inquiète pas il fonctionnera très bien moi il tournait très bien avec une 9500 gt alors avec la hd 5670 il tournera bien.
Bien sur faut que l processeur suit derrière car ce jeux nécessite un bon processeur

En gros pour jouer dans de bonne disposition faut un intel core duo à 2.80 minimum voir un quad.
0

Plutôt un quad pour les jeux ... C'est recomandé et bientôt se seras indispensable :p
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je sais mais je lui dit sa pour qu'il est une idée par rapport à ce qu'il a actellement
0

Oui , alors sur ce point j'suis d'accord avec toi ^^
0

Remarque la j'était en train de regarder un site intéressant sur les processeur j'ai vu que mon processeur qui est un core 2 duo e7400 ba plusieurs quad sur crysis,même world in conflict.

En fait avant j'avais un intel core 2 qud Q8200 mais qui m'ont échangé par celui la car il est tombé en panne je sais que je me suis fait arnaqué mais bon.Et j'ai plus de perf avec celui la.Mais on sur les nouveau jeux je pense pas que ce soit le cas.
0

Oui , je pense pas non plus xD
0