Barettes No-name ou de marque?
Résolu
Marc57
-
rafiz -
rafiz -
Bonjour,
Depuis 10ans, j'utilise toujours des barrettes no-name, sans avoir jamais eu le moindre problème.
Lorsque l'on lit des articles sur la mémoire, on voit qu'il faut (absolument) prendre de la RAM de marque.
A capacité et fréquence égale, y a t-il une réelle différence entre les barrettes no-name et celles de marques?
Merci!
Depuis 10ans, j'utilise toujours des barrettes no-name, sans avoir jamais eu le moindre problème.
Lorsque l'on lit des articles sur la mémoire, on voit qu'il faut (absolument) prendre de la RAM de marque.
A capacité et fréquence égale, y a t-il une réelle différence entre les barrettes no-name et celles de marques?
Merci!
A voir également:
- Barettes No-name ou de marque?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Hello,
oui le prix ;) et une garantie supérieure pour celle de marque.
Vu le prix de la ram, je ne me prive pas d'acheter de la marque.
Vu le prix de la ram, je ne me prive pas d'acheter de la marque.
Salutations, étant informaticien et ayant vu un bon nombre de machines, la no-name est à éviter. Certes les performances sont quasi identiques mais la fiabilité elle est nettement moindre. Le prix plus élevé des barettes de marque implique une bien meilleure fiabilité
Hello,
Vu le prix de la ram, je ne me prive pas d'acheter de la marque, elle reste plus fiable et compatible.
Vu le prix de la ram, je ne me prive pas d'acheter de la marque, elle reste plus fiable et compatible.
Il y a un bug qui fait que je ne vois pas ta réponse saag, désolé. J'ai l'impression qu'il me manque la première réponse de chaque sujet. Peut tu la reposter s'il te plait?
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question