Athlon II X3 ou X4?
Résolu
Marc57
-
dikran92i -
dikran92i -
Bonjour,
Pour l'achat d'un nouveau PC, je pense actuellement à prendre un Athlon II.
Il sera pour une utilisation multimedia (bureautique+vidéo+jeu pas gourmands).
Me conseillez vous plutôt un quadri-core ou un tri-core avec une fréquence supérieure à celui du quadri-core?
Je me demande si les quatre coeurs sont réellement utilisés à l'heure actuelle.
Merci!
Pour l'achat d'un nouveau PC, je pense actuellement à prendre un Athlon II.
Il sera pour une utilisation multimedia (bureautique+vidéo+jeu pas gourmands).
Me conseillez vous plutôt un quadri-core ou un tri-core avec une fréquence supérieure à celui du quadri-core?
Je me demande si les quatre coeurs sont réellement utilisés à l'heure actuelle.
Merci!
A voir également:
- Athlon II X3 ou X4?
- Photoimpact x3 - Télécharger - Retouche d'image
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Photoimpact x3 activation code ✓ - Forum Logiciels
- Poco x3 pro ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- AMD Athlon II ... ou Intel Core 2 ... ✓ - Forum Processeur
4 réponses
salut marc
ba le 4 coeur est utiliser pour les gros jeux et puis les logiciels de convertion video ou photoshop etc...
quelle jeux pas gourment auquel tu joue?
ba le 4 coeur est utiliser pour les gros jeux et puis les logiciels de convertion video ou photoshop etc...
Bonsoir,
si le budget est un peu serré, un x3 sera suffisant.
Les logiciels ne sont pas pour la plupart optimisés pour le quadcore, ça commence à bouger mais y'a encore du chemin...
si le budget est un peu serré, un x3 sera suffisant.
Les logiciels ne sont pas pour la plupart optimisés pour le quadcore, ça commence à bouger mais y'a encore du chemin...
Il y a un bug qui fait que je ne vois pas la première réponse, désolé. J'ai l'impression qu'il me manque la première réponse de chaque sujet. Peut tu la reposter s'il te plait?
Nicolas, tu pense qu'il faudra combien de temps pour avoir les logiciels quadcore?
Merci.
Nicolas, tu pense qu'il faudra combien de temps pour avoir les logiciels quadcore?
Merci.
le 1er message est juste sous le sujet :
dikran92i - 22 jun 2010 à 20:28
salut marc
-----------------------------------
Je suis pas voyant, mais je dirais au moins 2 ans pour que ce soit bien implanté
dikran92i - 22 jun 2010 à 20:28
salut marc
-----------------------------------
Je suis pas voyant, mais je dirais au moins 2 ans pour que ce soit bien implanté
Ah oui, mais c'est bête que le premier commentaire ne soit pas affiché par défaut...
Les jeux auquel je joue datent principalement d'avant le double-core, donc...
Les jeux auquel je joue datent principalement d'avant le double-core, donc...
ba moi j'ai un quad coeur et dans le logiciel avs video converter ou les jeux il est bien utiliser voir meme a fond et pourtant c'est le phenom 2 965 a 3,9 ghz .
aprés tout dépend de toi si tu veux garder ton pc l'ontemp desfoi c'est mieux d'investir un peux plus mais si c'est que pour msn internet des film et des mini jeux c'est sur sa sufirat .
Mais les 4 coeur sont déja utiliser a fond par cerain logiciel
aprés tout dépend de toi si tu veux garder ton pc l'ontemp desfoi c'est mieux d'investir un peux plus mais si c'est que pour msn internet des film et des mini jeux c'est sur sa sufirat .
Mais les 4 coeur sont déja utiliser a fond par cerain logiciel