Livebox et deuxieme ordi

bea -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une livebox sur laquelle j'ai branché deux ordinateurs à l'aide d'un swich. Le premier ordinateur que j'avais déjà de connecté à internet avec cette livebos fonctionne sans problème. Par contre, le deuxième ordinateur, neuf, ne se connecte pas.
J'ai mis sur cet ordi le CD d'installation livebox, espace wanadoo etc mais a chaque fois on m'indique un message comme quoi la connection est impossible parce que je n'ai pas de modem. Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu essayé de brancher le PC (directement) sur la livebox ?

A+
1
bea

Non, mais étant donné que l'autre ordi ne l'est pas non plus, il est lui aussi branché au swich et il marche, je ne vois pas pourquoi ca pourrait changer quelque chose.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Désactive l'adressage dynamique sur les deux ordis et renseigne les paramètres manuellement ( adresse ip, passerelle, serveurs DNS, ... )
0