Donnée listbox dans textbox
merci_de_votre_aide
Messages postés
61
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour,
Y aurait il qq pour m'aider, svp.
Mon problème est le suivant:
J'ai une listbox en sélectionnant les données que je veux ceux-ci ce dirige vers ma listbox2.
Mon souci et que j'aimerais avoir la valeur total de ma listbox2 dans un textbox.
dans ce petit excel joint ci-dessous, quand je selectionne ma première table, pas de souci ma première table s'affiche dans ma textbox mais lorsque je sélectionne d'autre table, ma textbox réaffiche mon deuxième choix. Mais ce que j'aimerais. c'est d'avoir tous les choix que j'ai sélectionné dans ma textboxt.
En vous rementciant d'avance,
https://www.cjoint.com/?gwr3JEaQ4H
bonjour,
Y aurait il qq pour m'aider, svp.
Mon problème est le suivant:
J'ai une listbox en sélectionnant les données que je veux ceux-ci ce dirige vers ma listbox2.
Mon souci et que j'aimerais avoir la valeur total de ma listbox2 dans un textbox.
dans ce petit excel joint ci-dessous, quand je selectionne ma première table, pas de souci ma première table s'affiche dans ma textbox mais lorsque je sélectionne d'autre table, ma textbox réaffiche mon deuxième choix. Mais ce que j'aimerais. c'est d'avoir tous les choix que j'ai sélectionné dans ma textboxt.
En vous rementciant d'avance,
https://www.cjoint.com/?gwr3JEaQ4H
A voir également:
- Donnée listbox dans textbox
- Comment trier des données dans excel - Guide
- Comment ajouter une donnée dans une liste déroulante excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Logiciel de recuperation de donnée - Guide