La carte wifi

sid11 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

pour mettre la carte wifi dans la freeboox comment on fait

A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

sur les vieilles génération, il y a une encoche sur le coté gauche il me semble...
sur les plus récentes, c'est déja intégré, tu n'as pas besoin d'ajouter de carte wifi.
A savoir qu'il faut la carte wifi qui vien de chez free pour les vieilles freebox (si t'as vraiment une freebox archaïque, le wifi n'est pas disponible, mais je croi que toutes les très vieilles ont été retirées de la circulation
0
coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre 49

tu vas sur http://192.168.1.1/ (l'interface de ta freebox) et regarde dans les options wi-fi pour l'activer.
pour se connecter via la wi-fi regarde dans les options de modification de la clé de sécurité (notamment appellé clé WEP ou WPA). Il y a la clé de sécurité ou si tu ne l'a trouve pas regarde sous/derrière ta freebox, il y a la carte d'idendité de ta box (nom SSID, clé wep, etc....) et ensuite sous/derrière la box appuie sur le bouton association wi-fi et choisis vite le nom SSID de ta box dans la liste des réseau wi-fi sur l'ordinateur que tu veux connecter en wi-fi et écris vite la clé de sécurité WEP ou WPA si c'est demandé.
voila j'espere t'avoir bien aidé. si tu ne comprend pas très bien, consulte ton mode d'emploi de ta freebox (c'est tout) expliqué là dedans)
a+
0

L'interface de la freebox n'est (sauf si ca a changé) pas disponible depuis le réseau local. Il faut passer par le site de free pour y acceder !!

je ne croi pas qu'il y ai de bouton association sur une freebox (la dessus je peux me tromper)

surtout, ne JAMAIS utiliser le cryptage WEP. Uniquement le WPA (le WEP est une passoire, ca se casse en 5 minutes)
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

2 minutes.
Et guère + pour le WPA ... ^^
0

si je ne m'abuse, le WPA se casse uniquement par dictionnaire, non ? une faille a été trouvée? obligé de passer en WPA2 ?
0