Cordon USB2 vers GPS Garmin Export waypoints

Fermé
jacquadit - 22 juin 2010 à 15:58
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 23 juin 2010 à 07:42
Bonjour, Merci à cmp de s'intéresser à mon cordon USB2 Garmin PC.
Je dois ajouter deux précisions. C'est un cordon acheté chez Garmin et il fonctionnait avec Sony Vaio FS285H Windows NT. Il ne fonctionne plus avec Sony Vaio FW VGN6FW54E windows 7.
Après réinstallation difficile du logiciel et guidé par Bayo, un message apparait :"VBS Sript engine is not properly installed;Precontrol can function without it" mais Bayo me conseille de ne pas en tenir compte et de cliquer sur les 3 mêmes messages. Tout fonctionne bien en dehors du fait que je ne peux pas exporter mes waypoints via la bibliothèque. et Garmin Etrex summit non reconnu en USB ou port com (recherche automatiqu). C'est génant en montagne. Sur DD 4 cartes installées.
Please help
Hotline Bayo limite et hotline Garlmin=0

A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
23 juin 2010 à 07:42
Bonjour
Il me semble qu'avec Windows 7, beaucoup de GPS et d'autres applications ne fonctionnent pas ou mal, suite à aux pilotes non mis à jour.
La détection du Garmin s'est fait en automatique?? si c'est le cas, alors le pilote est celui de Windows (pas forcement compatible), et non celui de Garmin, il faut donc l'installer à la main, comme on le fait avec Vista.
0