Problème texture + graphisme sur GTA IV
rem
-
rem -
rem -
Bonjour
J'ai un PC acheté il y a 5 jours, avec Windows 7, grandes capacités, mais après lancement du jeu (sans problème) et d'une nouvelle partie, textures transparentes partout (routes et murs). Je vois les voitures (assez flous), les poteaux, les piétons, mais rien d'autre.
le pc à une NVIDIA GEFORCE 310M,
il a 4go de mémoire vive,
et 500go sur le disque dure (dont 450go libre)
J'ai essayé de mettre le patch v1.0.1.0, v1.0.2.0... jusqu'au 1.0.7.0! Aucun ne fait marcher les texture, déçu...
Les configues graphiques sont toutes au mini. Si je met un fichier pour tout mettre au max la partie ne se lance plus, comme un vieux pc des années 2000...
Est-ce que c'est Windows 7 ? Un problème de configues sur NVidia ? les drivers NVIDIA ?
J'ai un PC acheté il y a 5 jours, avec Windows 7, grandes capacités, mais après lancement du jeu (sans problème) et d'une nouvelle partie, textures transparentes partout (routes et murs). Je vois les voitures (assez flous), les poteaux, les piétons, mais rien d'autre.
le pc à une NVIDIA GEFORCE 310M,
il a 4go de mémoire vive,
et 500go sur le disque dure (dont 450go libre)
J'ai essayé de mettre le patch v1.0.1.0, v1.0.2.0... jusqu'au 1.0.7.0! Aucun ne fait marcher les texture, déçu...
Les configues graphiques sont toutes au mini. Si je met un fichier pour tout mettre au max la partie ne se lance plus, comme un vieux pc des années 2000...
Est-ce que c'est Windows 7 ? Un problème de configues sur NVidia ? les drivers NVIDIA ?
A voir également:
- Problème texture + graphisme sur GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Pour ceux qui ont le même problème que moi (textures transparentes) j'ai "une" solution:
-télécharger "commandline"
-mettre ce fichier dans la racine de gta IV
-lancer une partie quelconque puis aller juste après chargement, dans graphisme, puis régler la résolution (pour moi ça a marcher en augmentant la résolution, mais pas en la baissant...)
-si le problème persiste, diminuer les autres options graphiques (textures, détails, rendu...)
-si le problème persiste encore, tenter de changer le pilote, et/ou rechercher longuement sur internet un logiciel, ou une autre solution.
-après cela, une autre erreur peut apparaître: "ERREUR FATALE DE GTA IV: mémoire graphique pleine, veuillez redémarrer l'ordinateur"
Dans ce cas, il y a une solution qui marche selon les pc:
-diminuer toutes les graphismes (sauf "résolution" dans certains cas)
-fermer tous programmes, logiciel... qui peuvent fonctionner en même temps que le jeux.
-se déconnecter d'internet, et stopper temporairement les services anti-virus
-désactiver la synchro -verticale et les captures d'extraits dans gta IV
-tester...
-si l'erreur fatale est toujours là, éviter d'aller trop vite en voiture ou en hélico (dans le jeu)
-télécharger "commandline"
-mettre ce fichier dans la racine de gta IV
-lancer une partie quelconque puis aller juste après chargement, dans graphisme, puis régler la résolution (pour moi ça a marcher en augmentant la résolution, mais pas en la baissant...)
-si le problème persiste, diminuer les autres options graphiques (textures, détails, rendu...)
-si le problème persiste encore, tenter de changer le pilote, et/ou rechercher longuement sur internet un logiciel, ou une autre solution.
-après cela, une autre erreur peut apparaître: "ERREUR FATALE DE GTA IV: mémoire graphique pleine, veuillez redémarrer l'ordinateur"
Dans ce cas, il y a une solution qui marche selon les pc:
-diminuer toutes les graphismes (sauf "résolution" dans certains cas)
-fermer tous programmes, logiciel... qui peuvent fonctionner en même temps que le jeux.
-se déconnecter d'internet, et stopper temporairement les services anti-virus
-désactiver la synchro -verticale et les captures d'extraits dans gta IV
-tester...
-si l'erreur fatale est toujours là, éviter d'aller trop vite en voiture ou en hélico (dans le jeu)
c'est facile ça vient de seven comme d'hab' quand on était encore à vista ... moi je dis retournons à XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai vraiment cru trouver la solution grâce à plusieurs logiciels comme "CacheBoost", mais ce n'est pas compatible avec Windows 7. J'ai aussi eu "Minimem", et pas compatible non plus...(apparemment) ça marche pour tout le monde, mais pas pour Windows 7. Je m'aperçois que beaucoup beaucoup de choses ne sont pas compatibles avec seven, et ça commence à me gonfler, je pense repasser en XP très bientôt (au moins sur un des deux disque dures).
Y a-t-il un autre moyen ou un autre logiciel/appliquation pour faire marcher ces textures ? Ou au moins de débloquer la puissance graphique et la mémoire, car je pense que le système et "bloqué", limité par un élément, une option qui régule la puissance du pc (pourtant j'ai essayé de tout configurer et de mettre tout au max)...
Y a-t-il un autre moyen ou un autre logiciel/appliquation pour faire marcher ces textures ? Ou au moins de débloquer la puissance graphique et la mémoire, car je pense que le système et "bloqué", limité par un élément, une option qui régule la puissance du pc (pourtant j'ai essayé de tout configurer et de mettre tout au max)...