Problème de vitesse, de connexion?

Résolu/Fermé
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 22 juin 2010 à 15:00
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 27 juin 2010 à 19:22
Bonjour,

Voilà je me tourne vers vous de nouveau pour un problème d'utilisation d'internet.
En effet, depuis quelques jours, lorsque je souhaite visiter certain site (que j'ai l'habitude de visiter comme facebook), la page qui s'affiche est blanche, avec les écritures du site habituel en noir et sur le gauche de la page et les liens en bleu (mais tous ne fonctionne pas). Pas de logo, rien.
De quoi cela peut-il venir?
Dans le même temps, je ne sais pas si c'est lié mais ma PS3ne veut plus se connecter au playstation network, mais peut surfer sur le web via le navigateur internet inclus dans la console (bien sur, j'ai les même difficultés avec les même site).
D'ailleurs, ce forum fonctionnait de la même façon jusqu'à il y a quelques minutes.

Merci d'avance de votre aide et du temps que vous me consacrez.

2 réponses

sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
23 juin 2010 à 14:22
Personne pour me donner une piste?
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
27 juin 2010 à 19:22
Bon, le problème est résolu.
Je tiens à vous remercier tous...

J'ai appelé SFR qui et on m'a dit d'acheter une neuf box car mon modem routeur (netgear) m'empécher l'accès à la totalité de certains sites et service.
Résultat, j'ai envoyé bouler la technicienne qui en savait encore moins que moi et j'ai mis à jour le firmware de mon modem, et maintenant, tout remarche.
0