Pb avec mon E71 chinois +tv +
gapson
-
Aristote -
Aristote -
Bonjour,
j'ai un Nokia E71 tv+, made in chine, qui porte: double sim, contents/pc/ carte mémoire, caméra, appareil photo, double capture, TV contents/format analogique, radio, contents/audio/mp3.php3 Mp3,.... j'aimerais bien installer des application java et autre dans mon tél mais la dernière version de nokia pc suite ne le détecte même pas. je ne sais pas si je procède mal. de + quand je fait *#0000#ok ça bascule + tôt la langue de mon tel en anglais. pouvez m'aidez à synchroniser mon tel avec mon pc? merci
j'ai un Nokia E71 tv+, made in chine, qui porte: double sim, contents/pc/ carte mémoire, caméra, appareil photo, double capture, TV contents/format analogique, radio, contents/audio/mp3.php3 Mp3,.... j'aimerais bien installer des application java et autre dans mon tél mais la dernière version de nokia pc suite ne le détecte même pas. je ne sais pas si je procède mal. de + quand je fait *#0000#ok ça bascule + tôt la langue de mon tel en anglais. pouvez m'aidez à synchroniser mon tel avec mon pc? merci
A voir également:
- Pb avec mon E71 chinois +tv +
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv clayton avis - Forum Téléviseurs
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
la verssion du logiciel chinoise est incompatible avec ceux qui existent en europe,ce n'est que d'apparence et de nom, et la similitude s'arrete là !meme le menu n'est pas le meme, alors il n'y arien a faire.
Aristote
J'en ai moi-meme de la sorte et à toute tentative d'installation, on me répond: Jar not found! De plus, quand j'entre dans YOUTUBE et que j'essaie de lire une vidéo, on me dit: Unsupported scheme! Malheureux you and I.