Probléme installation de .net frame work - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

OK, ce fichier a rapport avec le son. Je ne comprend pas que tu ne puisses pas lancer le sfc, l'utilitaire dotnetfx en mode normal et sans échec ? Normalement, un compte administrateur peut lancer ces programmes. En mode normal, ton compte est-il tout simplement --> utilisateur sans privilèges ?
0
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre

Je peux le lancer en mode normal mais pas en mode sans échec en sans échec je suis en compte administrateur :/ et le sfc c'est quoi? ^^
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

SFC veut dire system file checker, c'est pour faire une vérification des fichiers système et tenter de réparer s'il y a des fichiers système manquants, donc ouvre une session administrateur en mode normal, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

je l'avais déjà fait :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais tu avais mentionné --> Rhaaa toujours pas mais...... donc, ca n'avait pas fonctionné et c'était quoi le message d'erreur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

j'avais dit rhaaa toujours pas mais je tient à te remercier de ta patiente et le message d'erreur était le même c'est l'installation du framework qui ne marchais pas :/
0

Ouvre IE et vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire --> windows update
0

Fait et ça à fait comme d'hab avec la mise à jours tu .NET framework...
0

Fais une réparation de windows.
0

comment?
0

Regarde --> ici
0

toujours pas :'(
0
Précédent
  • 1
  • 2