Précédent
- 1
- 2
OK, ce fichier a rapport avec le son. Je ne comprend pas que tu ne puisses pas lancer le sfc, l'utilitaire dotnetfx en mode normal et sans échec ? Normalement, un compte administrateur peut lancer ces programmes. En mode normal, ton compte est-il tout simplement --> utilisateur sans privilèges ?
Je peux le lancer en mode normal mais pas en mode sans échec en sans échec je suis en compte administrateur :/ et le sfc c'est quoi? ^^
SFC veut dire system file checker, c'est pour faire une vérification des fichiers système et tenter de réparer s'il y a des fichiers système manquants, donc ouvre une session administrateur en mode normal, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais tu avais mentionné --> Rhaaa toujours pas mais...... donc, ca n'avait pas fonctionné et c'était quoi le message d'erreur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
j'avais dit rhaaa toujours pas mais je tient à te remercier de ta patiente et le message d'erreur était le même c'est l'installation du framework qui ne marchais pas :/
Précédent
- 1
- 2