MMORPG
anonyma
-
Batman beyond Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Batman beyond Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai jouer a shaiya un mmorpg, et il me fatigue si quelqu un peut me conseiller un bon mmorpg avec plusieur race...
un mmorpg sans trop de no life si possible :P
merci.
j ai jouer a shaiya un mmorpg, et il me fatigue si quelqu un peut me conseiller un bon mmorpg avec plusieur race...
un mmorpg sans trop de no life si possible :P
merci.
5 réponses
-
J'allais dire Dofus mais tu vien de dire sans trop de No Life ... :/
Sinon y'as Cabal Online qui est pas mal je crois .
Mais j'ai jamais rien compris ...
Nostale , pareil jamais rien compris . -
mmorpg, sans trop de nolife... je vois que Wow... tous les autre te demandent beaucoup trop de temps.
Wow est devenu tellement "casual" que tu progresse dedans sans rien faire.-
-
complètement
j'ai essayé d'autre jeu, si tu joue 2h par semaine, tu fais rien du tout, ya aucun contenu.
si tu joue 1h/jour, tu passe plus de temps à chercher des groupes qu'autre chose car le contenu n'est pas adapté.
sous wow, c'est devenu tellement ridicule que tu appuis sur "i" tu cherche un groupe, et en 3 minutes tu es dans un donjon, et tu torche ca ultra rapidement.
le coté solo est super bien équilibré (si on compare à dofus, Aion_lol, age of conan_re_lol, flyff n'en parlons pas...)
a la limite, Donjon et dragon online, la version free to play, est pas si mal que ca, bien prenante et pas trop bouffeuse de temps. -
-
-
-
-
Depuis 2 jours je joue a Canaan, je le trouve bien aussi. Même genre que Dofus mais je le trouve moins chiant et moins nolife ...
-
Moi je te conseil rappelz, c'est assez bien et je n'y joue que loe week end (comme je suis interne) et j'ai un bon niveau sans y passer 5 h tout les jours ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je te conseille 4story un super mmorpg sans trop de no life avec des graphisme pas mal avec assez de race