5 réponses
J'allais dire Dofus mais tu vien de dire sans trop de No Life ... :/
Sinon y'as Cabal Online qui est pas mal je crois .
Mais j'ai jamais rien compris ...
Nostale , pareil jamais rien compris .
Sinon y'as Cabal Online qui est pas mal je crois .
Mais j'ai jamais rien compris ...
Nostale , pareil jamais rien compris .
mmorpg, sans trop de nolife... je vois que Wow... tous les autre te demandent beaucoup trop de temps.
Wow est devenu tellement "casual" que tu progresse dedans sans rien faire.
Wow est devenu tellement "casual" que tu progresse dedans sans rien faire.
complètement
j'ai essayé d'autre jeu, si tu joue 2h par semaine, tu fais rien du tout, ya aucun contenu.
si tu joue 1h/jour, tu passe plus de temps à chercher des groupes qu'autre chose car le contenu n'est pas adapté.
sous wow, c'est devenu tellement ridicule que tu appuis sur "i" tu cherche un groupe, et en 3 minutes tu es dans un donjon, et tu torche ca ultra rapidement.
le coté solo est super bien équilibré (si on compare à dofus, Aion_lol, age of conan_re_lol, flyff n'en parlons pas...)
a la limite, Donjon et dragon online, la version free to play, est pas si mal que ca, bien prenante et pas trop bouffeuse de temps.
j'ai essayé d'autre jeu, si tu joue 2h par semaine, tu fais rien du tout, ya aucun contenu.
si tu joue 1h/jour, tu passe plus de temps à chercher des groupes qu'autre chose car le contenu n'est pas adapté.
sous wow, c'est devenu tellement ridicule que tu appuis sur "i" tu cherche un groupe, et en 3 minutes tu es dans un donjon, et tu torche ca ultra rapidement.
le coté solo est super bien équilibré (si on compare à dofus, Aion_lol, age of conan_re_lol, flyff n'en parlons pas...)
a la limite, Donjon et dragon online, la version free to play, est pas si mal que ca, bien prenante et pas trop bouffeuse de temps.
Depuis 2 jours je joue a Canaan, je le trouve bien aussi. Même genre que Dofus mais je le trouve moins chiant et moins nolife ...
Moi je te conseil rappelz, c'est assez bien et je n'y joue que loe week end (comme je suis interne) et j'ai un bon niveau sans y passer 5 h tout les jours ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question