Problème affichage wii

lanina -  
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une wii craquée, et j'ai jamais eu de soucis. Mais la je viens de télécharger un jeu pour wii ntsc et depuis je peux a peine lire ce qui est à l'écran :s
C'est pas un problème de télé vu que je peux regarder la télé normalement, mais quand je veux jouer à la wii la luminosité est tellement importante qu'il est impossible de lire.
(j'ai déja essayé de changer les contrastes et la luminosité sur la télé mais ça n'a rien changé).

help!!!

1 réponse

BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"J'ai une wii craquée" : mauvaise idée, ici !

"je viens de télécharger un jeu pour wii" : idem

"help!!! " : idem ! En pire ! ..... "S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ???? Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

On n'aide pas ici pour les soucis de consoles crackées : non seulement c'est illégal, mais en plus on ne sait pas ce qui a été fait dessus, donc efficacité très compromise, voire inexistante.

==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Adieu.

0