Low ID sur Emule du jour au lendemain

Fermé
basecreme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 22 juin 2010 à 11:53
basecreme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 22 juin 2010 à 12:24
Bonjour,

Je me suis connectée ce matin à la mule et me suis aperçue que j'étais en Low ID. Étonnant puisque depuis que je l'utilise, je suis toujours en High ID, suite aux réglages que j'ai pu faire (routeur et pare feu via le site Emule-inside)

Comment expliquer que du jour au lendemain je passe en Low ID sans aucune manipulation ? Ma version de la mule est à jour et j'ai tenté de mettre à jour la liste des serveurs mais rien y fait..

Merci d'avance pour vos réponses..

A voir également:

1 réponse

basecreme Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021
22 juin 2010 à 12:24
Impatiente que je suis, j'ai fouillé jusqu'à trouvé le problème : Mon ip locale avait changé, du coup, dans le routeur, c'était l'ancienne qui était inscrite.. Par contre, je me demande comment l'ip locale peut-elle changer, je suis assez novice en informatique mais je pensais qu'une seul ip était attribué..

Enfin, la Mule a les yeux débandés et c'est le principal !!
0