Freebox HD & wii :S
coco7112
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revient toujours a un message d'erreur.DOnc j'essaye de rentrer sa manuellement :
192.168.0.15
255.255.255.0
192.168.0.254
DNS : 212.27.40.241
212.27.40.240
Ou est mon erreur? La wii ne veut rien savoir x)
Je suis sur le canal 11. Bref vous comprendrez bien que j'ai déjà essayé de taper mon pb dans google mais rien n'y fait. S'y quelqu'un a connu ce problème, aider moi silvouplait ! Smile
Merci d'avance
Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revient toujours a un message d'erreur.DOnc j'essaye de rentrer sa manuellement :
192.168.0.15
255.255.255.0
192.168.0.254
DNS : 212.27.40.241
212.27.40.240
Ou est mon erreur? La wii ne veut rien savoir x)
Je suis sur le canal 11. Bref vous comprendrez bien que j'ai déjà essayé de taper mon pb dans google mais rien n'y fait. S'y quelqu'un a connu ce problème, aider moi silvouplait ! Smile
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox HD & wii :S
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
2 réponses
Salut !
T'es deux PC fonctionnent nickel , en même temps ?
Sa a rien a voir mais a titre d'information , t'es NAT sont ouverte ?
Sinon j'ai une autre solution un peut plus couteuse , achette une Xbox :x
( Fait pas attention a sa :x )
T'es deux PC fonctionnent nickel , en même temps ?
Sa a rien a voir mais a titre d'information , t'es NAT sont ouverte ?
Sinon j'ai une autre solution un peut plus couteuse , achette une Xbox :x
( Fait pas attention a sa :x )
Salut,
Lol, je pencherai plus pour la PS3. Mais pour l'instant je me contente de la wii..
Oui c'est ouverts.
Sa fait deux jours que j'essaye de changer des codes, mais rien a faire, et là je suis en tkip¨+ AES et j'ai essayé tous les autres.. Rien a faire :/
Lol, je pencherai plus pour la PS3. Mais pour l'instant je me contente de la wii..
Oui c'est ouverts.
Sa fait deux jours que j'essaye de changer des codes, mais rien a faire, et là je suis en tkip¨+ AES et j'ai essayé tous les autres.. Rien a faire :/
Peut-être faut-t-il configurer le routeur pour faire entrer une 3eme connection , même si sa me parais bizard ...
Tu est sûre des info entrée ?... ( Question débile ) Je cherche mais ... O_O"
Ben au pire , déplace ton sujet dans la rubrique résaux ...
Sinon j'ai sa :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4528405-connection-de-la-wii-en-wifi-avec-une-freebox
Mais sa aide pas beaucoup ...
Tu est sûre des info entrée ?... ( Question débile ) Je cherche mais ... O_O"
Ben au pire , déplace ton sujet dans la rubrique résaux ...
Sinon j'ai sa :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4528405-connection-de-la-wii-en-wifi-avec-une-freebox
Mais sa aide pas beaucoup ...