Pb d'affichage
brunette_747
-
blond_21 -
blond_21 -
Bonjours a tous,
Voila depuis hier j'ai deux probleme
Quands je veux aller sur mon skyblog je rentre mon pseudo et ca marque les lettres et quands je veux mettre mon mot de passe c'est blanc et j'arrive quands meme a y acceder mais quands j'y accede c'est tout blanc je vois que des trait et mon deuxieme probleme c'est que quands je vais sur google rien page blanche sauf le logo google que faire svp c'est urgent je sais pas quoi faire il n'y a que des trait
Ps jai essayer de formater mon ordi avant que cela se passe mais rien
Merci a tous bonne journée
Voila depuis hier j'ai deux probleme
Quands je veux aller sur mon skyblog je rentre mon pseudo et ca marque les lettres et quands je veux mettre mon mot de passe c'est blanc et j'arrive quands meme a y acceder mais quands j'y accede c'est tout blanc je vois que des trait et mon deuxieme probleme c'est que quands je vais sur google rien page blanche sauf le logo google que faire svp c'est urgent je sais pas quoi faire il n'y a que des trait
Ps jai essayer de formater mon ordi avant que cela se passe mais rien
Merci a tous bonne journée
A voir également:
- Pb d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Salut.
Ton PC est bien mis à jour ? Fais les Windows Updates dans un 1er temps.
Pour te dépanner, télécharge Firefox, c'est un navigateur qui te remplacera Internet Explorer. Y'a pas photo.
Ton PC est bien mis à jour ? Fais les Windows Updates dans un 1er temps.
Pour te dépanner, télécharge Firefox, c'est un navigateur qui te remplacera Internet Explorer. Y'a pas photo.