Aide sur active directory
al.
-
al. -
al. -
bonjour,
encore un pti pb de gestion reseau...
voilà le details.
certains utilisateurs (faisant tous parti du meme groupe defini dans active directory) n'ont pas les droits pour deconnecter une clé usb ou tout autre appareils plug and play...
je cherche depuis 2 jours comment leur donner ce droit... sans trouver!
quand je fais des modifs sur le serveur (active directory), je le fais meme rebooter pour etre sur que tout soit pris en compte mais en vain, mes utilisateurs ne peuvent toujours pas le faire.
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? là je cherche surtout dans les strategies de ce groupe, le pb pourrait-il venir des postes eux memes?
je remercie toute personne qui saura m'aider...autant qu'elle le peut. merci!!
encore un pti pb de gestion reseau...
voilà le details.
certains utilisateurs (faisant tous parti du meme groupe defini dans active directory) n'ont pas les droits pour deconnecter une clé usb ou tout autre appareils plug and play...
je cherche depuis 2 jours comment leur donner ce droit... sans trouver!
quand je fais des modifs sur le serveur (active directory), je le fais meme rebooter pour etre sur que tout soit pris en compte mais en vain, mes utilisateurs ne peuvent toujours pas le faire.
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? là je cherche surtout dans les strategies de ce groupe, le pb pourrait-il venir des postes eux memes?
je remercie toute personne qui saura m'aider...autant qu'elle le peut. merci!!
A voir également:
- Aide sur active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers