WMP fausses informations
redflamingo
-
redflamingo -
redflamingo -
Bonjour,
Comment empêcher WMP de rechercher automatiquement les infos sur mon CD, car il ne trouve que des informations fausses et c'est ennuyeux de devoir corriger toutes les pistes alors que je ne lui ai rien demandé de faire...
merci par avance!
Comment empêcher WMP de rechercher automatiquement les infos sur mon CD, car il ne trouve que des informations fausses et c'est ennuyeux de devoir corriger toutes les pistes alors que je ne lui ai rien demandé de faire...
merci par avance!
A voir également:
- WMP fausses informations
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Fausses olives noires - Guide
1 réponse
Et j'oubliais une précision:
L'option "rechercher les informations supplémentaires sur internet" N'EST PAS cochée... donc je ne comprends pas pourquoi il m'affiche des noms alors que je ne lui ai rien demandé...
En plus il me met une couverture absolument hideuse qui n'a rien du tout à voir avec mon CD!
L'option "rechercher les informations supplémentaires sur internet" N'EST PAS cochée... donc je ne comprends pas pourquoi il m'affiche des noms alors que je ne lui ai rien demandé...
En plus il me met une couverture absolument hideuse qui n'a rien du tout à voir avec mon CD!