Pilote carte graphique

cdm340 Messages postés 41 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin lorsque j'allume mon pc j'aperçoi des trait rose sur tout l'ecran. Après avoir fait quelque recherche j'ai trouvé que dans le gestionnaire des peripherique il y a le triangle jaune devan la carte graphique. Donc je vais sur le site de nvidia et je télécharge un nouveau driver. La je desinstalle la carte graphique via gestionnaire des peripherique ( Il y avait une case désinstallé le pilote, je ne l'ai pas coché) et je lance l'installation du nouveau driver. Quand je le lance regarder ce qu'il m'apprai

" Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arréter."

J'ai Windows Vista 32 bit
J'ai une 8600 GS et le driver je l'ai eu ici : https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-257.21-whql-driver-fr.html

S'il vous plait je voudrai savoir pourquoi le driver ne veu pas s'installé
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie cette version --> 197.45 WHQL
0
cdm340 Messages postés 41 Statut Membre 1

Toujours le même message d'erreur! C'est bizar
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu désinstallé le pilote avant d'installer le nouveau ?
0