Qui pourrez m aider pour mon ordi!!merci

celine et john Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celine et john Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila quand j allume mon ordi j ai un message:
windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé:
windows/systeme32/configuration
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d"installation de windows xp avec le cd rom original d"installation.Choississez"R"dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Moi j ai fait le"R" es ca revient o message
apres j ai fait F5 o demarrage,je tombe sur option avancées de windows XP
sélectionnez une option:

j ai tout essayer et ca revient toujour sur le message il a rien ki fait.
Esqu il aurrai kelk un ki peut m"aider svp
car la ca m ennerve ke rien marche
merci beaucoup de votre aide

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, dans boot device prirority, sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le cd windows dans le lecteur, fais F10 ou exit with save, redémarre, à la page de bienvenue, clique sur installer, accepte, clique sur --> R , dans la console de récupération, tape: sfc /scannow et enter.
0
celine et john Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ca marche pas arf
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

C'est quoi qui ne marche pas ? explique d'avantage.
0
celine et john Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais F10 ca met périphérique amorcage:
PM_ST3120022A
SM_JCMSXJ_MD1669
MBA UNDI
ET IL A UNE PERSONNE KI MA DIT DE METTRE UN NOTRE DISQUE POUR VOIR SI SAIT PAS CA
0