Perte de connection

davidu19 Messages postés 24 Statut Membre -  
quentin77250 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, je post actuellement ce message depuis mon téléphone portable car dans la nuit, ma Neufbox d'SFR s'est "bloqué" avec la lumiére jaune en haut et seul le voyant Wifi d'allumer. Sur mon ordinateur fix qui est en Wifi, le résau est détecté et même connecté mais je n'est pas de connexion internet.
J'attend un peu avant d'appelé le service client car ça n'est pas gratuit... Je ne l'appelerai qu'en ultime solution.
Merci d'avance.

13 réponses

davidu19 Messages postés 24 Statut Membre 14

Demain, j'ai la possibilité d'avoir un PC portable, je verrais alors si ça vient de mon PC ou de la box, je te tiens au courant.
Merci pour tes réponses =)
1
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
il n'y a pas de bouton de Reset dessus?
Eric
0

Bon, problème à moitié résolu vu qu'un technicien de France télécom est venu (à peine 2h après mon appel, ça m'a étonné) pour remettre la box en marche, seulement, je ne peut accéder qu'au réseau non sécuriser (Hotspot) de ma box, quand je veut me connecté au réseau privé et sécurisé, ça bloque sur "Lecture adresse réseau", on dirait qu'il ne trouve pas d'adresse IP, quelqu'un peut m'aider car le débit est très très bas là (54ko alors que j'avais 2M en sécurisé).
Merci d'avance pour vos réponses !
0
quentin77250 Messages postés 38 Statut Membre

Salut,

deja le mec de FT c'est pas fouler si il ta just connecter au hotspot :s
sfr et FT se font la guerre il se renvoille la balle a chaque foi...

je sais pas si connect socupe de la maintenance de sfr sinon je te conseil de les apeller il depande de sfr et son asser performan en plus en ce moment les technicien d'sfr passe des stage our avoir les meme droit que FT c'est a dir intervenir dans les boitier externe...

(Toute ses presitions reste a confirmer je ne suis pas un pro :) )

mais si ton problemme te gene vraiment et que tu ne veut pas apeller sfr ou autre pour payer je pense que tu peut regarder dans ta prise telephonique principal (dans ton garage, sous sole celon ou il te l'on mise) si tu na pas se qu'on apelle un sucre un petit condansateur qui server a envoiller des donner a FT dans le temp ou l'adsl nexister pas et qui aujourdhui fait "buger" la conection adsl

en esperan tavoir aider ou meme renseigner :) bon courage a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en possède un mais qu'est-ce qu'il faut y faire? ^^"
Faut il le remplacé (par quoi?) ou juste le débranché?
0

si tu a un sucre tu le retire et tu remer tout bien et normalement ton probleme est resolu
0

normalement c'est un boitier noir a retiré qui doi fair 4 cm je pense avec 3 ou 4 pate et c'est se qui bug les connection adsl comme je lé presiser plu haut
0

J'ai essayé en l'enlevant et remettant, sans effet, en le laissant enlevé, sans effet non plus, même si ma connexion en Hotspot à légèrement augmenté (54 à ~70-80), mon problème n'est pas résolu, as-tu d'autres solutions?
0

ba une foi que tu retiré le condo tu aten un peu tu reboot ta box et tu regarde si deja ta box devien verte ? enfin si cest pas deja fait ?

deconecte toi du hotspot faut que tu esseye de te conecter avec ta box.
0

mais le condo je pense que tu peu le retiré completement enfin garde le dans un coin mais normalement sa sere plus a rien d'avoir sa sur sa prise...

je fait des dépanage a domcile pour Sfr et comme les technicien d'sfr on le droit de pas fair grand chose (se qui change en ce moment bientot il soront les meme droit que FT) le plus souvan enfin pratiquement tout le temp le technicien retire le condo et si sa marche pas il font une connection croiser ou je sais plus cest quoi le nom c'est a dir qui regarde tout simplement si c'est pas ta box qui decone et il mete leur box de test alor si ta un pote a toi ou de la famille qui a une box esseye de la metre pour voir si c'est sa?!
0

Je n'est pas d'amis/famille qui possède une neuf box (on se demande pourquoi...), j'ai tenté, pour voir, de réinstallé le kit de connexion SFR, j'ai réussi à me brancher en Ethernet pour la configuration puis j'ai demander de configurer le Wifi mais lors du test de connexion à internet, il utilise la liaison Ethernet...
Je pourrais rester en Ethernet mais cela est assez contraignant vu la position du PC par rapport au modem (des câbles dans le passage).
Je désespère....
0

donc en eternete tu peu naviguer avec ta box ? si cest sa sa doi etre ton wifi qui decone ? ptete les pilote
0

derien nesite pas a envoiller meme un msg perso si ta des questions :)

bonne chance a toi!
0