Microphone et carte son ne marchent pas

Fermé
Keet - 21 juin 2010 à 09:58
 Keet - 21 juin 2010 à 16:23
Bonjour à tous, voilà j'ai fait récemment l'acquisition d'une carte son externe M-Audio Fast Track Pro ainsi que d'un microphone Audio Technica 2035.

Alors, j'ai donc tout branché (micro > XLR > carte son > USB > PC), et j'ai voulu faire un petit test de voix sur Audacity, donc j'enregistre une dizaine de secondes, et quand j'écoute, non seulement le volume est très bas et en plus il y a comme de l'air autour .. enfin on entend pas que ma voix mais un espèce de bourdonnement constant et assez fort.

Donc j'ai bidouillé un peu ma carte son en augmentant le gain, mais c'est toujours la même chose.

Voilà je sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aidé je lui en serais vraiment reconnaissant !


Merci d'avance et bonne journée.


PS : j'ai bien activé l'alim fantôme ainsi qu'enlevé la clé wifi pensant enlever cet espèce de bourdonnement constant mais rien.

PS 2 : J'ai une vieille tour, est-ce que c'est peut être du à ça ? J'ai mis le micro dans mon salon pour voir si ce n'est pas à cause du bruit que fait la tour, mais là aussi rien.



1 réponse

Up ?
0