Vies Mario galaxy 2
Phaedren06
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour, J'ai remarque que dans mario galaxy 2 je perdais mes vies
genre j'ai 33 vies,je Sauvegarde,je laisse mon ptit frère jouer a sa partie le toad facteur lui dit qu'il a reçu une lettre de son exploit etc. Et a 20 vies supplementaires en cadeau et moi quand je rejoue a ma partie,je retombe a 9 vies.
Comment cela se fait il?
Merci de vos réponses
genre j'ai 33 vies,je Sauvegarde,je laisse mon ptit frère jouer a sa partie le toad facteur lui dit qu'il a reçu une lettre de son exploit etc. Et a 20 vies supplementaires en cadeau et moi quand je rejoue a ma partie,je retombe a 9 vies.
Comment cela se fait il?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vies Mario galaxy 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
il y a une explication là-dessus dans le mode d'emploi.
C'est le toad facteur et ses lettres mystérieuses qui font ça
EXPLICATION :
tu commence à jouer, tu as 4 vies.
tu arrêtes de jouer, tu as 33 vies (admettons)
ton petit frère commence à jouer. il reçoit une lettre mystérieuse qui lui donne 33 vies (les vies restantes de l'autre joueur, toi !)
il arrête de jouer.il a 5 vies(il en a perdu)
tu recommence à jouer là 2 possibilités :
-soit tu reçois une lettre de peach qui te donne 5 champis;
-soit tu reçois une lettre mystérieuse qui te donne les vies restantes de ton petit frère !
les lettres sont définies aléatoirement, donc etu peux n'avoir que des lettres de peach, tandis que ton petit frère reçoit que des lettres mystérieuses
C'est clair maintenant ?
si t'as pas compris je t'étripe car j'ai passé au moins 10 min a rédiger cette réponse !!(on rigole, hein !)
C'est le toad facteur et ses lettres mystérieuses qui font ça
EXPLICATION :
tu commence à jouer, tu as 4 vies.
tu arrêtes de jouer, tu as 33 vies (admettons)
ton petit frère commence à jouer. il reçoit une lettre mystérieuse qui lui donne 33 vies (les vies restantes de l'autre joueur, toi !)
il arrête de jouer.il a 5 vies(il en a perdu)
tu recommence à jouer là 2 possibilités :
-soit tu reçois une lettre de peach qui te donne 5 champis;
-soit tu reçois une lettre mystérieuse qui te donne les vies restantes de ton petit frère !
les lettres sont définies aléatoirement, donc etu peux n'avoir que des lettres de peach, tandis que ton petit frère reçoit que des lettres mystérieuses
C'est clair maintenant ?
si t'as pas compris je t'étripe car j'ai passé au moins 10 min a rédiger cette réponse !!(on rigole, hein !)